[Dans ma chambre, Heure inconnu]
J'ouvre les yeux en entendant mon réveil sonner, je l'éteins et attrape mon téléphone posé sur ma table de nuit, je me rappelle qu'hier soir, il a sonné, mais j'était beaucoup trop fatigué pour le lire.
Merde.
De My Love💕:
Je peux plus attendre, il faut que je te voie, il faut qu'on arrange toute cette embrouille !
C'est quoi ça ? Qu'est-ce que ça veux dire ? Ça ne fait pas si longtemps que je suis rentrée et il veut qu'on se voie, ce n'est pas possibles de toute manière mes parents ne me laisserais jamais partir juste pour régler une histoire de cœur et il n'accepterait pas non plus que je loupe les cours.
Je ne sais pas quoi répondre alors je pose mon téléphone et descends pour déjeuner, je ne peux rien lui dire de toute façon, on ne peut pas se voir, c'est impossible il est si loin de moi, il faudra encore attendre...
...
Il est maintenant 7h30 et je suis sur la route vers le lycée, toujours avec ma musique dans les oreilles, je suis motivé même si travailler n'a jamais été ma plus grande passion dans la vie, mais heureusement que j'ai mon clown personnelle toute la journée.
Plusieurs minutes plus tard, j'arrive au lycée Mila est déjà arrivée elle m'attend sur un banc accompagné de Fred, je m'approche doucement d'eux et leur embrasse la joue chacun leurs tour.
-Coucou ma belle, tu vas bien ? Me demande Mila en souriant.
-Oui super et toi ?
-Oui même si j'ai déjà la flemme de venir en cour !
-Tu m'étonnes !
-Bon alors des nouvelles de ton copain ?
Fred lève brusquement la tête vers Mila et me regarde avec de grands yeux l'air choqué, c'est vrai qu'il n'est pas au courant de ma petite histoire avec Jack.
- Pourquoi tu demandes ça ?
-Bah, je veux savoir, il ta reparler ou tu n'as plus de nouvelle du tout ?
-Il veut me revoir, mais c'est juste impossible, il est trop loin !
Fred se lève en faisant de grands gestes avec ses bras, je le regarde de haut en bas sans savoir ce qu'il se passe et il se tourne vers moi.
-Est-ce que je peux savoir depuis quand tu as un copain ?
-Je n'ai plus de copains, enfin, je ne crois pas, c'est compliqué ! Dis-je finalement.
-Les filles et leur histoire de cœurs, c'est tellement horrible ! Dit-il en levant les yeux au ciel.
-Et toi toujours pas de copine ? Demande Mila.
-C'est compliqué !
-Les garçons et leur histoire de cœurs, c'est tellement horrible ! Dis-je en l'imitant.
Mila, ce mets a rire et la cloche sonne enfin ce qui signifie que les premier cours vont commencer, on monte donc tout les 3 jusqu'au 3e étage ou se trouve notre cours de math.
Génial.
...
La journée est passée lentement aujourd'hui, j'en avais marre d'être assise sans rien faire, les profs parle sans cesse et je déteste ça même si sa fait passé les temps un peu plus vite.
VOUS LISEZ
My American Boyfriend [Old Magcon]
FanficCassandra Davis, une jeune adolescente de 17 ans part pendant 2 mois à Los Angeles retrouver sa tante et sa meilleure amie pour les vacances d'été, mais elle va faire la connaissance de ce groupe de garçon.. Et elle va le rencontrer lui... Entre joi...