[ 2 jours plus tard]
Aujourd'hui est la journée la plus horrible de toute ma vie, c'est l'enterrement de ma mère, je suis complètement détruire et en plus de ça, je suis malade, j'ai des nausée de plus en plus souvent, je n'arrête pas de vomir, ce qui inquiète mon père, mais je n'arrive pas à lui dire la vérité pas maintenant.
Je suis dans ma chambre devant mon miroir, j'ai enfilé une robe noir, j'ai attaché mes cheveux, mais aujourd'hui le maquillage sera inutile, de toute façon n'importe qu'elle produit ne sera jamais assez puissant pour cacher ma tristesse.
-Tu es prête ma chérie ? Me demande mon père en frappant doucement a la porte.
-Oui, je descends dans 5 minute.
-Pas de problème, je t'attends au salon.
-D'accord.
Je place ma main sur mon ventre qui commence doucement à s'arrondir, mon téléphone sonne, Jack essaye de me joindre depuis 3 jours, mais je ne réponds plus, je ne peux pas lui parler.
Je coupe mon téléphone et le mets en silencieux.
5 minutes plus tard, je descends au salon rejoindre mon père, il y a également ma tante, mon oncle et mon cousin qui sont présents.
-Comment vas-tu ma puce ? Me demande ma tante en me serrant dans ses bras.
-J'en sais rien, je n'y arrive pas.. Dis-je complètement perdu.
-Je sais que c'est dure, je suis comme toi, mais n'oublie jamais que nous sommes là pour toi quoi qu'il arrive.
-Merci tata. Dis-je en l'embrassant.
Soudainement, elle porte sa main à mon ventre en me chuchotant à l'oreille.
-Et on sera là pour ce petit bout.
J'écarquille les yeux, mais ma tante me sourit doucement, je ne comprends pas comment elle a deviné ce qui m'inquiète encore plus, mon ventre se voit tant que ça ? Je ne veux pas que mon père soit au courant toute suite, je ne suis pas prête.
-Comment est-ce que tu le sais ? Demandais-je en chuchotant.
-Je sais reconnaître une jeune femme enceinte. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Alors la, je vous avoue que je suis perdu, mais me contente de sourire et de suivre le reste du groupe a la voiture.
[20 minute plus tard]
Je vous passerais le moment où j'ai du dire adieux a ma mère, c'était simplement le pire jour de ma vie, je pleure toutes les larmes et je déteste ses moments ou toute ta famille se retrouve seulement parce qu'il est arrivé un malheur, des gens que je connaissais à peine sont venu me voir pour me dire a qu'elle point il était désoler et me serrer dans leurs bras, je me contentais de leur dire "Merci" je ne savais pas quoi répondre d'autre.
Je suis resté un bon moment devant la tombe de ma mère, j'ai pleuré pendant des heures, j'ai déposé quelque rose accompagné de Mila qui est rester à mes côtés pendant toute la cérémonie.
-Cassie ? Me demande telle doucement.
-Oui ? Dis-je les yeux rivé sur la tombe.
-À propos du bébé ? Tu t'en occupes quand ?
-Je ne m'en occupe pas..
-Comment ça ? Dit-elle un peu perdu.
-Je garde mon bébé !
VOUS LISEZ
My American Boyfriend [Old Magcon]
FanficCassandra Davis, une jeune adolescente de 17 ans part pendant 2 mois à Los Angeles retrouver sa tante et sa meilleure amie pour les vacances d'été, mais elle va faire la connaissance de ce groupe de garçon.. Et elle va le rencontrer lui... Entre joi...