[Le lendemain,09h05]
Je me réveille de bonne humeur encore une fois ce matin prête a profité de ma journée et ce matin, je n'ai pas la gueule de bois, c'est toute de suite plus agréable.
Je pense passer la journée avec Madison aujourd'hui, j'ai une folle envie de faire du shopping et de passer du temps avec elle, je décide donc de lui envoyer un petit message.
A Maddie❤:
Coucou babe, je te propose une petite journée shopping aujourd'hui ça te dit ?
Je n'est même pas le temps de me lever que mon téléphone vivre.
De Maddie❤:
Hey babe, je comptais sortir avec Cameron aujourd'hui, on peut remettre ça a plus tard ? Ou alors tu veux venir avec nous ?
Pour tenir la chandelle ? Non merci.
A Maddie❤:
Ah d'accord bah nan laisse tomber plein de bisous babe profite bien.
J'avoue que ça me fait pas trop plaisir, mais bon, elle est amoureuse donc je la laisse avec son Cameron adoré.
Je pose mon téléphone et descends jusqu'à la cuisine pour déjeuner, j'embrasse la joue de ma tante puis celle de mon petit cousin avant de m'installer a table ou se trouve déjà un bol de céréale que m'a gentillement préparer ma tata.
-Merci pour le déjeuner !
-De rien ma puce !
-Cassie ? Demande Andrew.
-Oui ?
-On peut sortir un peu aujourd'hui ?
-Tu veux venir avec moi ?
-Oui, enfin je sais pas, mais ça peux nous faire profité un peu tout les deux ?
Je le regarde et souris.
-Avec plaisir, tu me laisses juste le temps de me préparer et on sort.
-D'accord ! Dit-il en souriant.
Je me presse donc de finir mon bol de céréale et de monter pour me préparer, je me douche, m'habille, me coiffe et me maquille avant d'attraper mon sac à main ainsi que mon téléphone.
-Andrew tes prêts ?
-Oui, je t'attends ! Dit-il en hurlant du bas de l'escalier.
Je descend donc retrouver mon petit cousin et mon téléphone se mets un vibrer.
De Inconnu:
Hey !
À Inconnu :
C'est qui ?
De Inconnu:
Devine, Princesse ❤
Oh non, ne me dis pas que Madison lui a passé mon numéro, déjà qu'en soirée, il ne me lâche pas là je suis vraiment cuite.
À Inconnu :
Comment vas-tu, Jack ?
De Inconnu:
Super bien, ça te dit de sortir aujourd'hui ?
J'enregistre son numéro et le renomme avant de lui répondre.
A JackouilleLaFripouille💕:
VOUS LISEZ
My American Boyfriend [Old Magcon]
FanfictionCassandra Davis, une jeune adolescente de 17 ans part pendant 2 mois à Los Angeles retrouver sa tante et sa meilleure amie pour les vacances d'été, mais elle va faire la connaissance de ce groupe de garçon.. Et elle va le rencontrer lui... Entre joi...