[2 semaine plus tard]
Nous sommes le 19 août déjà et il me reste seulement 2 semaine en Amérique vous vous rendez compte ? Ça va me faire tellement bizarre de rentrée en France et de devoir reprendre ma vie banale au lycée, je vais retrouver mes amies françaises, mais je ne verrais plus Madison ni ma famille ni ma bande de copains et surtout, je ne verrais plus Jack.
Je me sens tellement mal, j'ai cette boule au ventre à chaque fois que j'y pense, et même si je sais que je suis amoureuse de Jack et que je veux être avec lui j'ai quand même peur de ce que notre relation va devenir, les couples à distance, c'est une chose, mais là, c'est vraiment très loin...
J'essaye de ne plus y penser et jusqu'au salon afin de voir ma petite famille qui est gentillement posée sur le canapé.
-Tata, tonton, Andrew ?
-Oui ? Demande ma tante en souriant.
-Ça vous dit de sortir ce soir ?
-Tu ne sors pas avec tes amis ? Demande mon oncle.
-Non pas ce soir et je voulais sortir un peu avec vous quand même. Dis-je simplement.
-Avec plaisir, ma puce, une petite sortit en famille nous ferais beaucoup de bien.
C'est vrai que je n'ai pas été énormément présente avec ma famille, j'ai toute suite été occupé avec les garçons ainsi que Madison et je n'ai pas tellement profité de ma tante, mon oncle et de mon petit cousin a qui d'ailleurs, j'aurais besoin de parler.
-Super alors je suis contente !
-Un restaurant et ensuite on va à la fête foraine ? S'exclame mon oncle en souriant.
-Oui génial ! Répondis-je super heureuse.
Je lui souris et le prends dans les bras, je monte à l'étage afin de me préparer parce que je suis en pyjama et je ne ressemble strictement à rien. Je me douche, m'habille, me coiffe et me maquille avant de prendre une petite photo comme d'habitude et puis mes vacances sont bientôt finis, j'ai quand même le droit de montrer au gens comment se passe ma vie ici.
💬❤
1 258 likes
CassandraDavis: Smile 💫
Une fois que ma photo est postée, je me pose sur mon lit et banche mon téléphone qui n'a plus énormément de batterie et au même moment, je reçois un message.
De BabyMendes♥:
Salut Cassandra, alors voilà, je voulais m'excuser pour hier soir, j'ai été qu'on merde, je t'ai manqué de respect à toi ainsi qu'à Jack, j'étais bourrée, j'ai dit n'importe quoi, et pour le message la dernière fois n'y pense plus j'avais juste la haine sur le moment, mais je ne voulais pas te faire de mal, je t'assure, tu es importante pour moi et je ne veux pas te perdre, je sais que la fin de tes vacances ici approche et je ne voulais pas que tu partes sans m'être excusé même si tu ne veux peut-être plus me parler, je t'adore Cassie ♥
VOUS LISEZ
My American Boyfriend [Old Magcon]
FanficCassandra Davis, une jeune adolescente de 17 ans part pendant 2 mois à Los Angeles retrouver sa tante et sa meilleure amie pour les vacances d'été, mais elle va faire la connaissance de ce groupe de garçon.. Et elle va le rencontrer lui... Entre joi...