Chapitre 30 ♥

616 36 11
                                    


5 ANS PLUS TARD

5 années, ce sont écoulé depuis toute cette histoire, mon voyage au Etat Unis pendant 2 mois, ma rencontre avec Jack, nos disputes, nos fou rire, nos problèmes, ma grossesse et enfin la naissance de notre fille.

Nous vivons ensemble aujourd'hui dans une belle et grande maison à Los Angeles, Jack et moi sommes toujours aussi amoureux, notre petite fille a aujourd'hui 5 ans, elle me ressemble de plus en plus, j'ai pleurer tellement de fois en l'observant grandir.

Il y a 8 mois, j'ai donné naissance à notre deuxième enfant, un petit garçon nommé Donovan Gilinsky, je n'aurais jamais pensé retomber enceinte après avoir eu ma fille, ce n'était pas vraiment prévu non plus, mais je suis fière aujourd'hui d'avoir donné naissance à mes 2 merveilles.

Mes enfants sont vraiment mes plus grande fierté, je ne regrette aucun de mes choix et je suis heureuse d'être passé part là, je me suis souvent posé la question..

Et si je pouvais tout recommencer ?

Eh bien, si c'était le cas, je prendrais exactement les mêmes décisions, car aujourd'hui, je ne regrette rien, j'ai le plus adorable des mari et j'ai 2 enfant qui sont extraordinaire.

...

-Je suis rentrée ! Dis-je en ouvrant la porte d'entrée de la maison.

Jack apparaît devant moi accompagnée de nos deux enfants, Bryanna me court dans les bras en souriant.

-Maman !! Dit-elle de sa petite voix.

-Comment vont les amours de ma vie ?

-Très bien ! Répond Jack.

-Je parlais des enfants. Dis-je en riant.

-Connasse !

-Eh, fait attention à ton langage !

-Pardon, je voulais dire idiote ! Dit-il en riant.

-Ce n'est pas mieux !

Je m'approche de lui pour l'embrasser et en profite pour embrasser mon fils qui est dans les bras de son père, il me regarde avec ses petits yeux d'ange.

-Et toi comment tu va mon bébé ? 

Il ne parle pas et me répond d'un simple sourire qui me rend accro, je suis en admiration devant mes enfants a chaque fois qu'ils font quelques choses.

Chaque jour, je prends un plaisir à admirer ma famille, je ne peux rien vous dire d'autres a part qu'aujourd'hui ma vie est parfaite, j'ai décidé d'oublier toutes les mauvaises personnes et de seulement rester avec mes vrais amis.

Si vous vous demander ce que sont devenu les garçons, Alexia, Madison, ou encore Mila, Fred et James et bien je vais vous le dire.

Les garçons sont toujours à Los Angeles, on se voit de temps en temps, Jack est toujours très ami avec eux.

Alexia a totalement disparu de nos vies et tant mieux.

Madison, je la recroise parfois, mais je ne lui adresse plus la parole depuis ce qu'elle m'a fait, j'ai beaucoup de haine.

Mila est toujours une de mes meilleures amies et elle est également la marraine de Bryanna donc elle viens souvent à la maison pendant quelques jours.

Fred et James sont aujourd'hui en couple...Eh oui je sais ça parait improbable mais c'est la vérité, je suis heureuse pour eux, ils sont tellement mignons et nous sommes rester en contact, ils viennent aussi nous rendre visite de temps en temps.


Bref, je n'ai plus grande chose à raconter, je fais ma vie maintenant sans me soucier des autres, la seule chose qui compte, c'est ma famille.


FIN.


Voilà la fin de ma FanFiction sur Maggie Lindemann et Jack Gilinsky, je vous remercie énormément pour avoir été présent à chaque chapitre que j'ai sorti, j'ai été réellement surprise d'avoir autant de vue sur mon histoire, je ne m'y attendais pas, j'ai vraiment adoré écrire cette histoire et j'espère que vous avez aimé les personnages, moi j'y suis tellement attaché, je m'identifie énormément au personnage de Cassandra qui me ressemble un peu niveau caractère..Je ne sais pas s'il y aura un Tome 2 de cette histoire, peut être si je suis inspiré et que je trouve un concept original qui pourrais être bien pour la suite, j'ai déjà des idées pour une prochaine FanFiction je vous donnerais plus de détail plus tard, c'est encore préparation ♥

Bonne lecture a vous, continuer de Voter, Commenter et partager comme toujours merci beaucoup ♥

Kiss ♥



My American Boyfriend [Old Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant