Chapitre 25 ♥

420 28 12
                                    



2 semaine sont passé depuis l'enterrement de ma mère et il y a quelque jour, je me suis enfin décidé a allez faire une échographie, car je suis quand même enceinte de 3 mois et j'ai envie de voir comment se porte mon bébé.

J'ai demandé à Mila de m'accompagner cet après-midi, car ça me fait quand même peur d'y aller toute seul pour la première fois je serais plus en confiance s'il y a quelqu'un avec moi.

Je me lève de mon lit après y être rester une demi-heure a observer mon plafond et à réfléchir à ma vie, je décide enfin de descendre jusqu'à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, mon père est assis à table en ce moment il ne travaille plus car il a du mal à se remettre de ce qu'il s'est passer.

-Comment vas-tu ma fille ? Me demande mon père en buvant sa tasse de café.

-Très bien, je vais rencontrer mon bébé pour la première fois aujourd'hui.

-Je suis heureux pour toi, je vais essayer d'aller travailler cette après-midi.

-D'accord pas de problème papa.

J'ai embrasser mon père avant de remonter jusqu'à ma chambre pour me préparer pour mon rendez-vous de cette après midi, je prends des vêtement au hasard dans mon armoire et file sous la douche.

10 minute plus tard, je suis prête, je me coiffe les cheveux et me maquille tranquillement quand j'entends frapper à ma porte.

-C'est ouvert papa ! Dis-je simplement.

Mais quand la porte s'ouvre, je tombe sur le visage de Mila qui me souris, elle me regarde de haut en bas et ce mets a regarder mon ventre avant de courir vers moi pour le toucher.

-Comment vas-tu ?

-Très bien. Dis-je en souriant.

-Désoler, mais je parle au bébé. Dit-elle en riant.

-Et bien nous allons tous les deux très bien ! Dis-je en riant à mon tour.

Elle c'est assise sur mon lit en attendant que je termine de me préparer, une fois prête j'ai pris mon sac a main, mon téléphone et nous sommes partit pour mon rendez vous.

[20 minute plus tard] 

Nous sommes arrivée a la clinique ou se déroule mon rendez-vous, nous sommes rester au moins 10 minute dans la salle d'attente avant qu'une femme assez petite aux cheveux bruns rentre dans la pièce.

-Mademoiselle Davis ?

-Oui, c'est moi. Dis-je en me levant.

-Bonjour, vous pouvez venir !

Je me lève suivie de Mila qui marche derrière moi avec un énorme sourire sur le visage elle est encore plus contente de voir l'échographie que moi. On rentre dans la petite salle et je m'installe tout en écoutant ce que me raconte la gentille dame.

-C'est votre première échographie ?

-Oui exactement. Dis-je en souriant.

-Vous êtes jeune pour être maman, vous avez qu'elle âge ?

-Je vais bientôt avoir 18 ans.

-Ah d'accord, ça ne vous fait pas trop peur ? Dit-elle en continuant de préparer tout le matériel.

-Un peu forcément, mais je me sens prête à avoir cet enfant.

-Eh bien tant mieux, on va pouvoir commencer regarder bien le petit écran.

My American Boyfriend [Old Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant