Chapitre 1 ♥

2.1K 72 11
                                    


Je m'appelle Cassandra Davis et j'ai 17 ans, je vis en France plus exactement a Paris depuis que j'ai 7 ans mais je suis née à Los Angeles en Californie.

Ma mère « Ashley» est née en Californie et mon père « David » est né en France.

J'ai commencé mes étude au Etat unis jusqu'à l'âge de 7 ans et j'ai continuer à étudier en France je suis aujourd'hui en 1ère,je parle français et anglais a la perfection parce que même si je suis en France ma mère a toujours voulu que j'apprenne a parler anglais.

Aujourd'hui, nous sommes le 3 juillet et c'est les vacances d'été mes parents m'attende en bas dans le salon, ils veulent m'annoncer quelques choses et je ne sais pas du tout ce que ça peut-être...

Je descends jusqu'au salon en dansant comme une folle, mes parents sont sur le canapé et il me regarde en riant, je suis trop drôle...

-Cassandra ta mère et moi, on voulait te parler ! Me dit mon père en souriant.

-Oui, je vous écoute ? Dis-je en me posant sur le canapé.

-Alors écoute on a beaucoup réfléchis pour les vacances et on s'est dit que tu pourrais partir seul cette année. Dit ma mère.

-Comment ça ? 

-Tu sais que cette année moi et maman, on travaille beaucoup encore une fois et qu'on ne peut pas partir en vacances donc on a pensé que toi, tu pourrais partir si tu veux. Dit mon père.

Mes parents sont producteurs et il travaille beaucoup et comme vous le voyer même pendant les vacances d'été, quand j'étais plus petite on est rarement parti en vacances, je passais souvent 2 mois dans ma chambre.

-Oui, mais je ne sais pas où aller moi ? Dis-je un peu perdu.

-Bien sûr, on te laisse partir, mais on a bien entendu choisi ta destination nous ne sommes pas non plus des parents irresponsable ! Dit mon père en riant.

-Ah oui ? Et je vais partir ou alors ?

-À Los Angeles chez ta tante "Hannah" qui a accepter de t'héberger pendant 2 mois, j'espère que ça te fait plaisir ? Dit mon père.

-Si sa me fait plaisir ? OH QUE OUI ! Dis-je en hurlant dans toute la maison.

Pour vous expliquer un peu, Hannah est la sœur ainée de ma mère et elle vis a Los Angeles depuis toujours, elle habite dans un petit quartier super sympa, j'y allais tout le temps quand j'étais petite et en plus de passer 2 mois en Californie, je vais pouvoir revoir ma meilleure amie "Madison" qui habite juste à côté de chez ma tante.

-Alors ça te va ? Me demande ma mère.

-Oh oui maman ça me fait super plaisir ! Dis-je en l'embrassant sur la joue.

-Tant mieux, donc tu peux commencer ta valise ! Dit mon père en souriant.

-Déjà ?

-Oh oui, on a oublié un détail, tu pars demain matin vers midi !! Dit ma mère en riant comme une enfant.

J'embrasse mes parents chacun leurs tours et monte dans ma chambre pour préparer mes affaires pour partir au Etats-Unis, je suis tellement heureuse !!

[Le lendemain] 8h00

Je me réveille de super humeur, ce matin, car c'est aujourd'hui que je vais retrouver ma meilleure amie ainsi que ma tante bien entendu, à savoir que pour se rendre à Los Angeles il faut compter 11 heure 20 de vol.

My American Boyfriend [Old Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant