-Quoi ? Comment ça elle a eu un accident ?
-Elle rentrait du travail et elle a eu un accident de voiture, les médecins s'occupe d'elle, mais refuse de me dire comment elle va !!
-J'arrive le plus vite possible !
-Nan ma chérie reste avec ta tante, je ne veux pas te gâcher tes vacances.
-Papa, maman est à l'hôpital, j'arrive dès que possible !
~Fin de la conversation téléphonique~
Je range mon téléphone dans ma poche et regarde autour de moi, tout le monde me regarde sous le choc.
-Ma mère a eu un accident de voiture, je suis désolé de tout gâcher, mais je vais rentrer toute suite chez moi.
-On vient avec vous ! Dit mon oncle.
-Quoi ?
-Oui, on vient avec vous, c'est ma sœur, je veux être certaine qu'elle va bien. Dit ma tante.
-D'accord.
Nous avons payé notre repas et nous sommes rentrer à la maison pour prendre nos affaires avant de nous diriger vers l'aéroport, j'ai profité d'être dans la voiture pour envoyer un message a Jack.
A My Love💕:
Salut bébé, je rentre chez moi toute suite, ma mère est a l'hôpital je te raconterais plus tard, je suis désoler de partir comme ça mais il le faut, je t'aime 😘🖤
De My Love💕:
Ah d'accord, pas de soucis mon cœur, fait attention a toi j'espère que tout ira bien je t'aime tu va me manquer 🖤🖤
J'arrive plus à penser, je vais voir ma mère à l'hôpital et en plus de ça je vais devoir avorter parce que j'ai pas été foutu de mettre une putain de capote avant de coucher avec mon copain.... Je suis à bout.... j'arrive plus à rien.... j'arrive plus à rien....
...
Quelques heures plus tard, on arrive à prendre l'avion, je tremble, j'ai peur que ma mère sois mal, qu'elle, ce soit blessé gravement, je suis dans le flou totale en ce qui la concerne je ne sais rien d'autre sur son état et ça me rend malade.
Je suis installé entre Mila et Andrew qui ont un visage fermer, Mila me tiens la main, je pleure toutes les larmes de mon corps plus rien ne va.
-Tu vas bien ? Me demande Andrew.
-J'ai peur pour elle.
-Je comprends. Dit-il simplement.
-T'inquiète pas ça va allez.Dit Mila en souriant pour me réconforter.
-Je l'espère.
[ A l'hôpital, 06 heure 10]
On arrive enfin à l'hôpital, je tremble comme une dingue, je rentre dans le hall accompagnée de tout le monde, mon père est assis sur le siège les yeux fixer au sol, je m'approche de lui et quand il m'aperçoit, il me prend dans ses bras en pleurant.
-Alors ? Demandais-je les yeux remplis de larmes.
-Il refuse de me dire ce qu'il se passe.. Dit-il complètement à bout.
Je me dirige vers l'accueil en courant, je suis à bout de nerfs, je vais exploser dans quelques secondes si on ne me dit pas immédiatement comment va ma mère.
VOUS LISEZ
My American Boyfriend [Old Magcon]
FanficCassandra Davis, une jeune adolescente de 17 ans part pendant 2 mois à Los Angeles retrouver sa tante et sa meilleure amie pour les vacances d'été, mais elle va faire la connaissance de ce groupe de garçon.. Et elle va le rencontrer lui... Entre joi...