Chapitre 9 ♥

790 31 8
                                    



[Los Angeles, heure inconnu]

Mon téléphone vibre.

J'ouvre les yeux et attrape mon téléphone, un message de Shawn, je regarde l'heure avant de m'asseoir dans mon lit.

05 heure 30 ? C'est une blague ?

De BabyMendes♥ :

Salut Cassandra, désole de te déranger à cette heure là j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je devais te parler je n'arrête pas de penser à toi depuis un bout de temps et rien que de savoir que tu sors avec Jack ça ma terriblement fait mal, avec tout ce qui s'est passer j'ai commencer a vraiment avoir des sentiments pour toi et je voulais que tu le sache, je n'arrive pas accepter que tu ai choisi Jack après ce qu'il ta fait, moi j'ai toujours été gentille avec toi je ne comprend pas... Bref, je voulais que tu sache que je t'aime vraiment beaucoup, j'espère que tu vas réfléchir....Bonne nuit ♥

Merde alors, je ne sais vraiment pas quoi répondre à un tel message, surtout a Shawn qui est une personne que j'adore et que je ne veux pas blesser, ça me fait vraiment chier qu'il l'est pris de cette manière, mais en même temps, je ne comprends pas, je ne lui ai jamais dit qu'on aurait une chance tout les deux ? Je ne crois pas ? J'ai toujours dit que j'aimais beaucoup Jack, il fallait s'y attendre non ? Il ne voit sûrement pas les choses de la même manière que moi.

Je décide donc de lui répondre.

A BabyMendes♥:

Coucou Shawn, alors désoler mais je ne parlerais pas de ça part message moi je veux qu'on se parle en face à face, alors si tu veux bien dans la semaine on ira ce boire un verre et on va discuter, sur ceux bonne nuit ! 

J'ai peut-être été un peu froide non ? Sans le vouloir... tampis j'arrangerais tout ça quand on sera en face, je n'aime pas régler mes histoires part message.

Je rebranche mon téléphone et me recouche, même si me rendormir après avoir reçu un message pareil ne va pas être facile.

[Los angeles, 10 heure 05 ] 

Je me réveille et me souviens immédiatement de ce message que j'ai reçu dans la nuit, je déteste cette sensation.. Vous savez quand vous espérer que c'était qu'un simple rêve, mais qu'au réveil vous réaliser que non, c'est bien la réaliser.

Malgré tout, je décide de me lever et d'aller déjeuner, je rejoins ma tante dans la cuisine, comme toujours elle cuisine en chantant ses chanson préférer, elle se retourne et m'aperçois.

-Ma puce, comment tu vas ?

-Parfaitement bien ! Dis-je en essayant de cacher ma tristesse.

Mais ça ne marche pas..

-Qu'est-ce qu'il se passe ma puce, je vois bien qu'il y quelque choses qui ne va pas !

-Depuis que je sors avec Jack, j'ai l'impression que je vais perdre un ami.

-Pourquoi tu perdrais un ami à cause de Jack ? Me demande ma tante en s'approchant de moi.

-À cause de la jalousie, parce que cet ami en question ne me voit pas comme une simple amie.

Elle me passe une main dans le dos avant de me répondre.

-Tu sais ma chérie, c'est jamais facile ce genre de choses, il faut discuter avec lui et tu verras tout va s'arranger.

Ma tante est toujours de bons conseils et je sais qu'elle voudra toujours m'aider dans n'importe quelle situation, elle a raison il faut que je lui parle et on verra bien ou ça nous mène.

My American Boyfriend [Old Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant