Chapitre 17 ♥

715 35 26
                                    


Je suis toujours dans la chambre en compagnie de Jack et mon téléphone sonne, ma mère est en train de m'appeler j'hésite un petit moment avant de répondre.

~Conversation téléphonique~

- Allô ?

-Cassandra ? Où es-tu ?

-Euh... Bah en cours pourquoi ?

-Cassandra ne me ment pas, le lycée m'a appelé pour me dire que tu n'étais pas venu aujourd'hui, alors tu vas me dire ce qu'il se passe ?

- Je.... Maman... C'est compliqué ! 

-Tu rentres immédiatement, on va avoir une discutions, je ne veux pas que tu commences à louper les cours, tu sais que c'est important !

-Je sais...

-Alors tu rentres et toute suite !

-J'arrive...

~Fin de conversation téléphonique~

Je range mon téléphone dans mon sac et me tourne à nouveau vers Jack qui s'est rhabiller pendant que j'étais au téléphone, il me regarde en fronçant les sourcils.

-Qu'est-ce qu'elle a dit ?

-Je vais juste me faire assassiner parce que je n'étais pas en cours !

-Ah merde... Dit-il en ce frottant la nuque.

-Donc je suis désoler mais je dois rentrer.

-Pas de problème.

Je l'embrasse doucement attrape mon sac et sort de la chambre d'hôtel, ce qu'il s'est passé avec Jack m'a fait tellement bizarre et c'est dommage que tout ait été gâcher comme ça, mais bon, ce n'était pas le bon moment.

...

Je rentre enfin chez moi et trouve ma mère installer sur le canapé et quand elle m'aperçoit elle se lève et ce place en face de moi... Elle a l'air en colère.

-Cassandra ?

-Oui ?

-Explication s'il te plaît ? Tu n'as pas l'air malade alors pourquoi est ce que tu as séché les cours ?

-Tu te rappelles du garçon des vacances avec qui c'était un peu compliqué ?

-Oui ? 

-Eh, bah, il est venu me retrouver devant le lycée hier et du coup, j'ai passé la journée avec lui aujourd'hui...

-Tu loupes les cours à cause de ce garçon ?

-C'est pas à cause de lui, c'est moi qui es fait n'importe quoi, mais je vais en cours demain ne t'inquiète pas, je suis désolé..

-De toute façon, c'est la première et la dernière fois que tu sèche les cours, sinon ça ne va pas le faire du tout !

-Je sais, excuse moi.

-Bon, je ne vais pas non plus te crier dessus juste pour une journée, mais je ne veux plus de ça, c'est clair Cassandra ?

-Oui maman. Dis-je en souriant.

Je l'ai embrasser sur la joue avant de monter dans ma chambre j'ai profiter d'être seul pour envoyer un message à Jack parce qu'on a pas tellement eu le temps de parler de ce qu'il c'est passer toute a l'heure, on a presque faillit coucher ensemble ce n'est pas n'importe quoi.

A My Love💕:

Coucou mon cœur, je voulais qu'on parle un peu de ce qu'il s'est passé toute à l'heure et je suis désolé d'être parti aussi vite, mais j'étais un peu obligé.🖤

My American Boyfriend [Old Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant