Chapitre 12 ♥

661 32 17
                                    


                                                                                                                                     "Alexia sur le GIF au dessus ♥"


[Le lendemain,10 heure 10]

J'ouvre les yeux, mon téléphone est allumé ce qui signifie que j'ai reçu un message, je l'attrape et regarde mes message.

C'est Jack.

De My love💕:

Salut bae, je suis désole pour mon comportement d'hier soir, j'étais en colère, c'est pour ça que je suis allé avec Alexia, mais il ne sait rien passer, je te jure, je t'aime, tu me manques.💖

Nan, mais il croit quoi celui là encore ? Que je vais passer l'éponge sur ce qu'il s'est passé hier comme ça, il a été plus que dégueulasse envers moi et il n'a pas essayé de me rattraper.

Je ne sais pas tellement quoi lui répondre, j'ai juste plus envie de le voir.

A My love💖:

Va te faire foutre.

Voilà, je pense que c'est assez direct, je pense qu'il va comprendre que j'ai aucune envie de lui parler du moins pour le moment.

De My love💖:

Tes sérieuse là Cassie ? 

A My love💖:

Oui très sérieuse, tu as été pire que dégueulasse hier soir, je suis déçu de toi et je ne veux plus te voir.

De My love💖:

Très bien.

Je pose mon téléphone et sort de mon lit, je vais prendre une bonne douche ça va me faire du bien, une fois sortir, j'enroule ma serviette autour de mon corps nu et me dirige jusqu'à la chambre pour attraper des vêtements.

Quelqu'un frappe a la porte.

-Coucou bébé.. Oh.. Oups ! Dit Madison.

-Salut, il n'y a pas de mal rentre, je vais m'habiller dans la salle de bain, tu m'attends là ! Dis-je en souriant.

Elle hoche la tête positivement et s'installe sur le lit avec son téléphone, je rentre dans la salle de bain et j'entends Madison me parlais a travers la porte.

-Tout va bien avec Jack ?

La question qui fâche ?

-Ne me parle pas de lui, tu serais gentille !

-Ouh là là, il a de l'eau dans le gaz part ici, tu as vu la photo d'Alexia sur Instagram ?

-Comment j'aurais pu la louper, elle m'a carrément identifié dedans juste pour me narguer, c'est vraiment qu'une petite salope cette fille.

-Tes sérieuse ? Pourtant, elle parait si gentille.

-La preuve qu'elle cache bien son jeux.

J'ouvre la porte de la salle de bain, je suis cette fois habillé, Madison se lève et rentre dans la salle de bain, je me maquille tranquillement en continuant de discuter avec elle.

-Mais il s'est passé quoi ?

-Il est sorti avec Alexia hier soir a la fête foraine. Dis-je simplement en appliquant mon fard à paupières.

My American Boyfriend [Old Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant