Chapitre 22 ♥

471 27 2
                                    



[1 semaine plus tard]

Voilà déjà 1 semaine que nous sommes au Etat Unis, on a continué a profité de nos vacances malgré la situation, j'arrive à faire comme si de rien était avec Jack qui ne ce doute de rien.

Aujourd'hui, il fait beau alors moi, Mila et le reste de la bande, on a décidé de sortir cet après-midi, pour se balader.

On marche tous ensemble dans les rues de Los Angeles, je suis avec mon chéri main dans la main et je souris comme si tout allais bien, tout le monde rigole alors j'essaye de faire le plus d'effort possible pour profiter du moment présent et oublier toute cette merde jusqu'à la fin de la journée.

- On va manger un petit Macdo ? Propose Nash en souriant.

-Oui pourquoi pas. Répond Jack.

Je souris, mais rien que de penser au Macdo me donne envie de vomir, pourtant j'adore ça, mais là ça me dégoûte.

Nous sommes donc partit en direction du Macdo, on a pris une grande table pour tout le monde a l'extérieur, Jack, Carter et Cameron sont partit commander les menus et nous on s'installe en discutant de tout et de rien.

20 minute plus tard les garçons débarque à la table avec nos menus, je n'ai pas pris grande chose parce que je n'ai pas très faim, Mila est assise à côté de Nash et il n'arrête pas de se jeter des petits regards, je me demande bien ce qu'il se passe entre les deux.

-Bon alors Mila, tu trouve ça comment la Californie ? Demande Matthew la bouche remplis de frite.

-Je trouve ça génial, j'aime beaucoup cet endroit et vous aussi d'ailleurs. Dit-elle en souriant.

-Eh bien maintenant tu est la bienvenue, tu pourra revenir quand tu veux. Dis Nash en souriant.

-Merci..Dit-elle toute gêner.

Les garçon ce tourne vers moi en rigolant, je comprend immédiatement la raison de tout ses regard et ses petit sourire, eux aussi on cramé que Nash était tomber sous le charme de Mila la jeune et innocente petite française.

-Ta pas d'autre copine française Cassie ? Demande Carter.

-Oh si j'en est plein mais aucune ne voudrais de toi. Dis-je en souriant.

-C'est pas très gentille ça !

-Je sais. Dis-je simplement en buvant une gorgée de coca.

Tous les garçons ont rigolé, Nash ne lâche plus Mila du regard ça commence même à être gênant, je vois bien que Mila est assez perturber elle regarde partout autour d'elle et elle ose a peine manger.

Je lui chuchote dans l'oreille.

-Tout va bien ?

-Oui mais Nash est hyper stressant, je l'adore mais qu'il me regarde manger ça commence à me faire peur.

-Attends j'ai une idée.

Je me redresse et attrape une poignée de frites avant de les jeter a la figure de Nash, je me mets a rire et lui aussi est mort de rire.

-Pourquoi tu fais ça ?

-Parce que je crois que tu étais parti dans un autre monde.

-Connasse !

-Moi aussi, je t'aime !

Jack m'attrape la main au même moment.

-Je t'aime encore plus. Dis-je en souriant.

My American Boyfriend [Old Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant