Chapitre 4 ♥

1.1K 51 6
                                    


[Venice beach,15 heure 10] 

Nous sommes arrivée a la plage, nous avons déjà enfilé nos maillots de bain et nous sommes prête a nous amuser à la plage, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas baigné.

À peine arrivée sur la plage on aperçoit notre bande de malades mentaux en train de faire les cons et de courir partout.

Madison hurle : "Bande de cons !"

Tous les garçons se retournent vers nous(ils ceux sont reconnu lol.) et j'aperçois Jack qui lui ne me quitte plus des yeux, je me sens assez gêner, il me regarde d'une manière différente des autres et ça me fait quelques choses d'étrange.

-Wouaah les filles vous êtes canon en maillot ! S'exclame Taylor.

-Eh fais attention, tu vas baver mon chéri ! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Il fit mine de recevoir une balle en plein cœur et me sourit.

-Bon, alors on va se baigner ? Dit Madison impatiente.

-Oui, on n'y va toute suite ! Dit Cameron en lui attrapant la main.

On commence tous à partir vers la mer pour se baigner quand je sens une main saisir la mienne, je me retourne surprise et aperçois Gilinsky.

Il est torse nu et putain de merde, il est canon.

-Tu m'as manqué princesse !

-Ah oui ? Dis-je en souriant.

-Oui énormément et bizarrement, je pense qu'à toi !

-Bon, tu as fini de me draguer Gilinsky ?

-Je n'ai pas le droit ?

Je le fixe pendant plusieurs minutes.

-On va se baigner ? Dis-je en changeant de sujet.

-Avec plaisir !

Mais au moment ou j'ai voulu partir il ma retenue une nouvelle fois et ma attirée contre lui, je me suis retrouvé à quelques centimètres de son visage.

-Qu'est-ce que tu veux encore Gilinsky ? Demandais-je en chuchotant.

-Je voulais juste te dire que je te trouvais très sexy dans cette tenue !

Il me sourit et je mets à courir vers l'eau en hurlant comme une enfant : "Le dernier a l'eau est un kebab moisi !!"

Sans réfléchir il se met à courir vers moi et prend vite de l'avance, il en profite pour m'attraper et me porte sur son dos avant de tout simplement me jeter dans l'eau en riant comme un abruti, je me lève absolument trempé de la tête au pied et l'éclabousse en hurlant : "Enfoiréééé !!"

-Désolé honey c'était trop tentant de te foutre à l'eau, et je tien a dire que tu est encore plus sexy comme ça avec plein de cheveux mouillé sur la tronche ! Dit-il en riant comme un gosse.

Je lui fais un joli doigt d'honneur avant de me taper une grosse barre à mon tour.

[...]

Nous sommes assis en cercle sur le sable et on écoute les conneries que nous raconte Cameron et Nash ou encore les ébat sexuelle de monsieur Taylor Caniff et Carter Reynolds ce qui nous fait bien rire.

 Quand soudain Matthew me pose la question fatale.

-Et toi Cassie tes vierges ? 

Tous les garçons se tournent vers moi, je me sens rougir parce que bien évident que oui, je suis vierge, je n'ai jamais eu de copain et je ne sais pas trop quoi répondre.

My American Boyfriend [Old Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant