Chapitre 18 ♥

631 31 5
                                    


[2 semaine plus tard]

[En cours d'histoire, 09h00]

2 semaine sont passé depuis que j'ai couché avec Jack ce qui a été la chose la plus belle de toute ma vie, mais toutes les bonnes choses ont eu fin et il a dû rentrer chez lui malheureusement donc maintenant, j'essaye de continuer ma petite vie tranquille jusqu'à la prochaine fois.

Je suis donc en cours d'histoire à côté de Fred qui ne m'adresse toujours pas la parole, j'essaye d'engager la conversation, mais il me répond froidement et je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête de me faire la tête.

-Fred ? Demandais-je finalement.

-Quoi ?

D'accord, toujours aussi froid.

-Qu'est-ce que tu as ?

-Rien laisse tomber, je n'ai pas envie de parler.

-Eh bah moi, je voudrais savoir pourquoi tu ne me parles plus, tes trop bizarre !

-Oh, laisse moi tranquille, tu commences sérieusement à me saouler Cassandra ! Dit-il furieux.

-Très bien.

Il m'a vraiment vexé, je ne comprends pas sa réaction, il faudrait qu'il m'explique ce qu'il a sur le cœur plutôt que de m'éviter comme il le fait, ça pourrais s'arranger, mais pour ça, il faut qu'on discute.

Soudainement, il se lève et change de place pour se diriger toute au fond de la classe, Mila qui est assise quelques tables devant la mienne se tourne vers moi et m'interroge du regard, je lui réponds en levant mes mains en l'air pour lui dire que je ne comprenais pas et elle, c'est finalement concentrer sur le cours, on en parlera plus tard.

Au même moment, quelqu'un frappe a la porte de la classe, trop concentrer a copier le cours qui est inscrit sur le tableau, je ne prête pas attention a ce qu'il se passe et une fois ma phrase terminée, je lève la tête.

C'est le principal.

-Bonjour jeune gens, désoler de perturber votre cours, je tenais juste a vous présenter une nouvelle élève qui va intégrer votre classe, je vous demanderais d'être gentille et de l'aider un maximum pour ce repérer dans le lycée ! 

Une nouvelle élève ? C'est plutôt cool.

-Vous pouvez rentrer mademoiselle Harper ! Dit le principal en ce tournant vers la porte.

La personne s'approche, rentre dans la classe et c'est à ce moment précis que mon visage, c'est décomposer, qu'est ce qu'elle fou ici celle-là ? C'est une blague ? 

Alexia est devant mes yeux devant le tableau, elle balaye la classe du regard assez gêné, mais quand son regard rentre le mien elle me lance un sourire en coin, je n'arrive pas à y croire ce n'est pas possible, il y a une malédiction, pourquoi partout ou je vais, cette fille vient pour me détruire ?

Je retire immédiatement la phrase où je disais que c'était cool qu'il y est une nouvelle élève dans cette classe, cette fille, c'est du poison.

Mon professeur invite donc l'autre salope d'Alexia à s'installer a coter de quelqu'un, mais je réalise vite que la place a coté de moi est vide et comme vous le savez moi et la chance, on ne s'aime pas beaucoup alors évidemment elle s'avance doucement vers ma table et s'installe en me souriant comme si on ne se connaissait pas et comme si elle ne c'était jamais taper mon copain.

Je l'ignore complètement même si dans mon corps, c'est tout le contraire, j'aurais envie de la plaquer contre le mur et de lui arracher les yeux, mais malheureusement, je ne peux pas.

My American Boyfriend [Old Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant