Phoenix, Arizona
Point de vue Ashley KartsonMes yeux s'ouvrent petit à petit et j'essaye de me lever, mais un horrible mal de tête me force à me rallonger.
-Je ne bougerai pas si j'étais à ta place.
-Mais vous ne l'êtes pas. Répondis-je sèchement.
Je me relève plus doucement et regarde tout autour de moi. Je suis à l'arrière d'une voiture que je ne connais que trop bien. Je regarde le conducteur ainsi que l'homme qui se trouve à ses côtés.
Ce doit être lui qui m'a parlé.
-Dis donc, que ce soit en brune ou en blonde, tu es toujours sur la défensive et aussi canon ! Lance l'inconnu.
Il est blond aux yeux couleur ambre avec une carrure assez imposante, pas autant que Siller, mais il en ferait fuir plus d'un. Il pourrait très bien m'attirer, si on était pas dans ce genre de situation.
-Où sommes nous ? Demandais-je en déviant mon regard vers la fenêtre.
-Dans cette très chère ville de l'Arizona, Phoenix !
Tout à coup, Kelly me revient en tête ainsi que les évènements passés.
-Où est Kel ? Et Mcgotchi ? Faites moi descendre !
Je pose ma main sur la poignet et tire comme une forcené.
Ouvre toi, merde !
-Il en est hors de question. Répond froidement Siller.
Je cesse mon combat, perdu d'avance, contre cette foutue porte pour lui faire mon plus beau doigt.
-Bon, pour commencer, moi c'est Alec, dit-il en se tournant vers moi avec un clin d'oeil.
-Abrège. Dis-je séchement.
Il commence à rire avant de reprendre son sérieux.
-Pour répondre à tes questions, Kelly est en lieu sûr, et Mcgotchi la dernière fois qu'on l'a vu il a réussi à prendre la fuite, se lâche. Et comme on avait pas le temp pour des retrouvailles plus longue, on a du partir.
-Et pourquoi m'avoir sauvé et emmené ?
-On ne t'a pas sauvé, c'est juste que monsieur à ma droite à beaucoup trop d'égo pour laisser une fille l'humilier plus longtemps.
Le criminel lui lance un regard noir.
-Voiture ! Dis-je en appercevant celle qui fonçait droit sur nous, vu que Siller était trop occupé avec l'autre !
Oui, j'ai déjà oublié son prénom mais...ce n'est qu'un détail, non ?
Mon "re" kidnappeur tourne le volant et évite la catastrophe de justesse. L'autre à côté rigole tellement qu'il se tient le ventre et en pleure presque.
-La ferme Alec ! Fit Siller.
Alec... Je vais essayer de retenir.
-Occupe toi de la route mon vieux, j'ai pas envie de mourir maintenant.
-C'est plutôt ironique avec le métier que vous avez.
Il s'arrête de rire automatiquement et me fixe en fronçant les sourcils.
Que c'que j'ai dit, encore?
Une boutade, encore.
Ho hé ça va!
VOUS LISEZ
Coeur Enchainé
Roman pour AdolescentsAshley jeune adulte habitant avec sa meilleur amie, Kelly. Toutes deux essayent de fuir leur passer ainsi que leurs démons,mais elles verrons bien assez vite qu'ils ne tarderont pas à les rattraper. Ash fera la rencontre de Josh, un criminel reconnu...