Denver, Colorado
Point de vu Ashley Kartson-Mais que ce que tu fous ici Ashley? Comment en est tu arrivé la?
Il est entrain de faire les cents pas dans le salon.
- Neven, tu sais très bien que c'est un miracle que j'en sois arrivé la avec mon père. J'ai réussi à le fuir mais...maintenant je veux le retrouver.
- C'est de la folie! Pourquoi faire ça au gens? Et puis arrête de m'appeler Neven et est ce que tu pourrai enlever ce truc qui change ta voix. C'est perturbant.
Je souffle et le retire.
-Ça te gêne si je prend une douche.
- Non, va s'y.
Il se pose sur le comptoir de la cuisine, ses mains frottant ses tempes. Je prend mon sac et allait rentrer dans la salle de bain quand...
- Tu m'as manqué, je n'ai jamais cessé de penser à toi.
Il rit nerveusement.
-Pourquoi as-t-il fallu que nos vie sois si compliqué?
Je ne répond pas et recommence ce que j'étais entrain de faire. Je m'engouffre dans la salle de bain, ferme la porte et enlève mon pull noir. Je me regarde dans le miroir. Les yeux cernés, la peau pâle à force de sortir le jour avec la capuche et de errer la nuit et mes cheveux on perdu de la brillance à cause du manque de soin. Ne parlons même pas de l'intérieur de mes yeux qui ont perdue tout éclat.
Après avoir finit ma douche et mettre habillé juste du pull de Joch, je sors de la salle de bain en continuant à sécher mes cheveux. Joch...que ce qu'il me manque lui.
Neven est acoudé sur sa fenêtre ouverte, donnant une superbe vu sur Denver.
- Tu fumes depuis longtemps?
-Ouais, quelque temps après le...
Je vois bien qu'il n'aime pas ma question, ni la réponse.
-Le jour où on c'est vu? Le jour de l'accident? Le jour où tu as sois disant perdu la mémoire?
Il rit, faussement.
-Oui, tu lis encore dans mes pensées.
Je ris à sa remarque.
-Comment sais tu tout ça? Comment m'as tu trouvé?
- N'oublie pas que tu parles à Ashley Kartson là, et puis j'ai des "contacts" on va dire.
- C'est quoi ta relation avec Joch Siller?
Je serre entre mes mains le paquet de clope que je viens de sortir.
- C'est.. compliqué. Mais ce qui en est de lui il doit surement me détester. Comme tout les autres en fait. Nev...Est ce que tu pourrais m'éberger?
Il failli s'étouffer avec sa cigarette.
-Ashley....Tu es une fugitive et moi un policier. Normalement je devrais t'emmener au poste.
-Mais...Tu n'es pas comme les autres.
- J'ai changé.
- Moi aussi.
- Tu ne comprend pas, Neven Gastori n'existe plus.
-Alors pourquoi tu me parles? Alors pourquoi ne m'emmène tu pas au poste? Pourquoi tu me laisse prendre une douche chez toi? Pour...
-Tais-toi!
- Non! Pourquoi n'affronte tu pas la réalité? Elle finira toujours par t'atteindre, quoi qu'il arrive.
- Tu es mal placé pour me dire ça. Dit-il en me lançant un regard haineux.
VOUS LISEZ
Coeur Enchainé
Teen FictionAshley jeune adulte habitant avec sa meilleur amie, Kelly. Toutes deux essayent de fuir leur passer ainsi que leurs démons,mais elles verrons bien assez vite qu'ils ne tarderont pas à les rattraper. Ash fera la rencontre de Josh, un criminel reconnu...