Phoenix, Arizona
Point de vu Ashley KartsonJe rentre dans la chambre en la fermant à clé. Je ferme celle du balcon ainsi que les rideaux et allume juste la lampe de chevet. Je m'assois sur le lit, les coudes sur les genoux et les mains entrelacées fixant un point.
Après avoir réfléchi toute la journée dans ma chambre au plan de ce soir et mettre préparé en mettant un sweat noir ainsi qu'un leggins et des baskets de la même couleur, je me fais une queue de cheval haute. Je me regarde une dernière fois dans le miroir de la salle de bain, les mains posées sur le rebord du lavabo.-Allé, tu fais ça pour leur bien.
Je mes ma capuche et relève le foulard noir jusqu'à mon nez. Je tourne le dos à mon reflet sachant que si je reste trop longtemps je vais craquer. J'éteins les lumières après avoir ouvert les rideaux et la porte donnant sur le balcon. La lune est déjà haute dans le ciel. Je prend mon sac et souffle en posant ma main sur la poignet. Je sors et traverse les couloirs un part un.
Sachant que si je loupe quoi que ce soit, je suis foutue.
Heureusement, Kelly m'a donné ce matin un plan de la maison le temps qu'on aille à la salle à mangé. Je le connais par cœur. Tout est éteint et comme je le pensais sa chambre aussi.
Je tourne la poignet et par chance la porte est ouverte. Je rentre sans faire le moindre bruit et remarque qu'il dort à poing fermé. Je sors mon couteau et l'enfonce dans son ventre.
A cette instant j'ai l'impression qu'on m'enfonce à moi aussi un poignard dans le cœur.
Ses yeux aussi bleus que les miens s'ouvrent tout à coup. Il se redresse et croise mon regard. Le sien est rempli de haine, d'incomprehension et de peur. Je sors le couteau et l'enfonce dans sa poitrine déjà bien esquinté.
Je me demande qui a bien pu le mettre dans un tel état.
- Si tu étais moins idiot et moins aveugle tout aurai été différent, mon frère.
Ses yeux se ferment petit à petit et il finit par tomber sur le matelas, le corps recouvert de sang. Je me lève et il me retiens par le bras avec le peu de force qui lui reste. Je me tourne et ouvre grand les yeux. Le spectacle qui se trouve en face de moi me déchire à l'intérieur. Jamais, au grand jamais je ne l'avais vu pleurer. Mais même face à cette larme je garde mon visage aussi froid que la glace.
-Idiote...pourquoi as-t-il fallu que tu tombes sur ce crétin de Siller... j'allais enfin pouvoir nous venger...malgré ce que tu viens de me faire...Je t'aime...Mais sache que...Je...
Je craque et une larme coule le long de ma joue. Avant qu'il n'est pu finir sa phrase, il s'endormit à tout jamais. Me prouvant une fois de plus que je ne suis qu'un monstre. Que voulais-tu me dire, Roy? Que ce que ça veux dire?
Je vérifie son poul mais il est bel et bien trop tard. Je m'effondre sur le sol et pleure sur le corp sans vie de mon frère. Cela faisait une éternité que je n'avais pas pleuré. Des dizaines d'années peut être.
Je finis par me lever en essuyant bien mon visage et en reprenant mon masque froid de monstre.
Je sors et me dirige cette fois dans la chambre de Kelly. Celle-ci est allumé. Je rentre sans tiquer et Kel se retourne vers moi. Elle est sur le balcon et se rapproche de moi et moi de elle. Elle voulue me prendre dans ses bras mais je recule. Elle affiche un air de surprise et perdu.
-Que ce qu'il y a Ash ? Et pourquoi es tu habillé comme ça?
Je ne dis rien et sors mon arme en la visant. Elle fait un pas.
VOUS LISEZ
Coeur Enchainé
Teen FictionAshley jeune adulte habitant avec sa meilleur amie, Kelly. Toutes deux essayent de fuir leur passer ainsi que leurs démons,mais elles verrons bien assez vite qu'ils ne tarderont pas à les rattraper. Ash fera la rencontre de Josh, un criminel reconnu...