Phoenix, Arizona
Point de vu Ashley Kartson-Tu peux me dire ce que ce changement de comportement insinué ? Me demande mon frère en croisant ses bras.
Je détourne le regard vers la fenêtre.
-Aaaaash ?
-Rien, j'ai juste pensé que c'était la meilleure chose à faire quand j'ai ve N entrer.
-N ?
Je souffle.
-Ne en si tu préfères. Tu sais, c'est le mec dont je t'ai parlé quand j'étais petite. Quand père m'a forcé à... Coucher avec lui, de n'importe quel manière qu'il soit tant qu'il entendait leur conversation à une heure précise.
-Le jour où tu es venu dans ma chambre le soir quand je suis rentré et où tu t'es mise à pleurer ?
Je déglutie et saisie les draps avec force.
-Oui, est ce que je peux aller prendre l'aire ? J'en ai vraiment besoin.
-Bien sûr, tant que tu es accompagnée.
-Je ne suis pas une enfant.
-Non, mais une ado en pleine crise.
Il s' exclaffe et se lève.
-Va te faire, King le prétentieux.
-Ho ! Que me vaut l'abjection de ce surnom, Miss goinfrex ?
Je me lève sur le lit, et croise les bras sous ma poitrine pour avoir plus de prestance.
-Déjà le fait que tu t'ai renommé King, et puis tu n'as pas le droit de m'appeler comme ça !
-Mais j'ai tout les droit, après tout...
Il monte sur le lit me faisant presque perdre l'équilibre.
-... Je suis le King ! Finit-il bombant le torse tout en frappant dessus avec son poing.
-Mouais... T'as plutôt l'air d'un babouin la.
-C'est toujours mieux qu'un ronflex !
-Je t'ai dis d'arrêter avec ce surnom !
Un racle ment de gorgé ce fait entendre. Moi et mon frère on tourne la tête en même temps. Mia ce trouve à l'encadrement de la porte, habillé d'une splendide robe rouge sans manche. On peut apercevoir c'est jambe grâce au deux feinte se trouvent de chaque côté. Quelque mèche de sa tignasse de fauve et ramené en arrière à l'aide d'une pince.
Je me sens tout à coup élever par de bras. A la seconde qui suit, je me retrouve tel un sac à patate sur l'épaule de mon formidable frère.
-Déposé moi tout de suite ! Dis-je en le rossant du peut de force que j'ai récupéré. Ce qui veut dire, pas beaucoup...
Il pouffe de rire, suivie par Mia. Bien sur elle est beaucoup plus discrète que ce gros tas!
-Lâche-moi bon sang !
-Très bien.
Et c'est ce qu'il fit. Je me retrouve en un instant au sol, sur le carrelage doux et chaud.
Non je déconne. Ça fait putain de mal !
-Roy, Alexender, Michel Skynor! Prépare toi à creuser ta tombe !
Je me lève en cinquième vitesse et le poursuit dans toute la baraque. Alors la je suis pied nu, les cheveux en bataille, un balais que j'ai trouvé en chemin que je tien au dessus de ma tête, et je cris.
VOUS LISEZ
Coeur Enchainé
Teen FictionAshley jeune adulte habitant avec sa meilleur amie, Kelly. Toutes deux essayent de fuir leur passer ainsi que leurs démons,mais elles verrons bien assez vite qu'ils ne tarderont pas à les rattraper. Ash fera la rencontre de Josh, un criminel reconnu...