Denver, Colorado
Point de vu Ashley KartsonJ'ouvre les yeux doucement et me relève. Je me frotte la tête puis m'étire en bayant. Je me dirige dans la cuisine en recoifant un peu mes cheveux.
Bon, au moins Neven est rentré vu que c'est chaussure sont là.
J'ouvre le frigo et....Bein y a pas grand chose.
-Qu'elle heure il est?
Je sursaute en entendant la voix de N. Je m'approche du canapé et il est la, totalement affalé sur le canapé. Je roule des yeux et regarde sur son téléphone qui est posé sur la table.
-11 heure.
-Quoi?! Mais je travaille moi!
Il commence à se lever et enlève son tee-shirt en même temps que son jogging et bien sûr...ça donne pas vraiment bon ménage. Je ris face à la scène plus que comic. Neven tombe à terre et crache quelque juron pendant que moi j'explose littéralement de rire.
- C'est...c'est ton...jour de congé gros malin!
Et je repars de plus belle en m'asseyant sur le canapé.
- Tu pouvais pas me le dire avant!
-Trop...c'était trop drôle à voir!
Une fois que je me suis calmé et que monsieur à remis c'est habit correctement je lui dit.
-T'as plus rien à graille dans ton frigo.
- C'est normal je mange jamais le matin et le soir. Juste à midi au boulot.
-Idiot.
-Madame s'inquiète?
-Pas du tout, c'est juste que du coup j'ai faaaaaim moi! Tu connetrais pas un endroit où on pourrait manger? En plus faut qu'on parle mais le ventre vide...impossible!
-Ouais je connais un coin, mais...Qu'on parle de quoi?
- Tu verra bien, allé bouge!
Je l'attrape par le bras et allez sortir quand je me rappelle ma tenue. Je m'arrête tout à coup et Neven se prend mon dos en plein fouet. Je failli tomber mais il me rattrape à tant.
-Préviens la prochaine fois.
-Ouais, Ouais. Dis-je en m'écartant de ses bras. Je fini de m'habillé avec le short que j'ai "emprunté" et Neven obtempe pour un jean kaki et une chemise blanche deboutonné en haut laissant voir le début de ses abdos. Je ne m'attarde pas dessus et nous nous dirigeons vers une petite boulangerie. Bien sûr je n'oublie pas de mettre mes cheveux en chignon, ma capuche et des lunettes de soleil que j'ai aussi "emprunté" à l'un des gars que j'ai rendu à la police.
Quoi? Elle était classe et de toute façon la ou il allait finir il ne risque pas d'en avoir besoin plus que moi.
-T'as vraiment besoin de tout ça? Me demande-t-il alors qu'on c'est installé à une table.
-Oui, je dois te rappeler qui je suis?
Il soupire.
- Non, mais ça m'empêche de voir ton beau visage.
- Neven, pas de ça avec moi. Je crois que j'ai été suffisamment clair hier.
Il se redresse et dévie son regard du mien.
-Ouais.
Son visage est dur et sa voix c'est faite plus grave sur la colère.
Une dame arrive et n'arrête pas de chauffer N. Lui ne la calcule même pas, son visage finit par se décomposer petit à petit. J'ai de la peine pour elle, en plus c'est de ma faute. Mais bon il ne faut pas que je la pleigne vu l'air autain qu'elle prend avec moi et son faux sourire que j'ai envie d'arracher.
VOUS LISEZ
Coeur Enchainé
Teen FictionAshley jeune adulte habitant avec sa meilleur amie, Kelly. Toutes deux essayent de fuir leur passer ainsi que leurs démons,mais elles verrons bien assez vite qu'ils ne tarderont pas à les rattraper. Ash fera la rencontre de Josh, un criminel reconnu...