???
Point de vu Ashley KartsonJe me réveille tout d'un coup, le visage en sueur et la respiration saccadé. Un mal de tête me prend et je ma rallonge aussitôt.
Encore ses foutus cauchemars!
Je tape le matelas du poing et souffle. Je regarde la pièce autour de moi. En face dans le coin se trouve un bureau, à droite une fenêtre ainsi qu'une table de chevet et à gauche une armoire, un grand miroir et une porte.
Ou suis-je?
A cette instant, la porte s'ouvre.
-Comment va ma casse-cou préféré?
-Tu...tu es censé être...
-Mort? Tu sembles déçu de me retrouver. Moi qui pensais que tu avais changer d'avis après ce que tu m'as dit dans la voiture. Dit-il en fermant la porte et en venant s'asseoir sur le lit tout en me fixant.
-Dans la voi... Je m'arrête et les souvenirs reviennent.
Roy me sourie d'une manière douce et vient mettre sa main sur ma joue en la frottant avec son pouce. Je mes la mienne sur la sienne et ferme les yeux. Il me prend dans ses bras et me serre.
-Tu n'as pas besoin de te retenir avec moi. Me chuchote-t-il.
Il suffit de quelque seconde à peine avant que je ne sanglote et laisse un flot de larmes couler sur mes joues.
-Je suis désolé. Dis-je entre deux sanglots. Si tu savais à quel point.
Je sens son emprise se serrer avant qu'il ne s'écarte de moi. Accroupi devant moi, ses mains sur mes épaules, il me fixe d'un regard dure.
-Que ce qui t'as pris?
-De...de quoi parles-tu?
-Ne joue pas l'idiote, pourquoi te jettes tu entre les griffes de papa.
A ce simple mot, toute larmes s'arrêtent. Mon regard, perdue dans le vide, se noircie et je dis froidement.
-Ne l'appelle pas comme ça, tu n'as pas le droit.
-Ashley, ce n'est que la réalité. Tu ne pourras pas la fuir éternellement. Comme le faite que mère nous...
-La ferme! Hurlais-je en le poussant.
Comme il était accroupi et ne s'y attendais pas, il tombe légèrement au sol.
-Elle ne nous a pas abandonné! Si... Continuais-je les poing serré. Je baisse la tête et les fixe.
-Si il n'avait pas était aussi con jamais elle ne serait morte. Ni elle ni...
Je ferme les yeux le plus fort possible et le visage de Joch apparaît comme une illusion.
-Ni qui? Me demande mon frère, toujours au sol.
-Joch. Murmurais-je alors qu'une larme coule le long de ma joue. Tout est de ma faute. Si je mourrais, ça irait mieux pour tout le monde. Tu as raison Roy, je suis un monstre.
Je regarde mes mains et quelques seconde après mon frère les prend dans les siennes. Je lève la tête et croise son regard.
-Ce n'était que de la comédie, je ne l'ai jamais pensé. Ashley, je t'interdi de dire ça.
-Mais...c'est la vérité. C'est ma faute si mère est mor...
Avant que je ne finisse ma phrase, la main de Roy s'abat sur ma joue.
-Ce n'étais pas de ta faute, c'était qu'on choix pas le tien. Me dit-il avant de prendre mes joues entre ses mains et coller mon front au siens. Je ferme les yeux et laisse le souffle chaud de min frère s'abattre sur mon corp glacial.
VOUS LISEZ
Coeur Enchainé
Teen FictionAshley jeune adulte habitant avec sa meilleur amie, Kelly. Toutes deux essayent de fuir leur passer ainsi que leurs démons,mais elles verrons bien assez vite qu'ils ne tarderont pas à les rattraper. Ash fera la rencontre de Josh, un criminel reconnu...