XXXIX.

2.3K 129 23
                                    

Phoenix, Arizona
Point de vu Joch Siller

La porte s'ouvre tout à coup.

-On a trouver la taupe. S'exclame Alec.

Mia, Matt et moi nous regardons un par un avant de suivre Alec jusqu'au bureau de Will.

Arrivé à l'intérieur, j'appercoie Sam. Ses mains sont menottées et deux autres gars que je connais juste de vue le tienne. Nos regards se croisent. Son visage est sens émotions.

-Ne me dis pas que c'est toi la taupe ? Commençais-je alors que je restais sans bouger à l'entrée.

Des mèches de cheveux blonde couvre ses yeux qui ne cesse de me regarder.

-Que ce que ça pourrai bien te faire. Répond-il avant de dévier sa tête.

J'allais lui répondre, alors que mes membres c'était contracté, mais une main se pose sur mon épaule. Je me tourne et croise le regards émeraude de ma sœur.

Son visage reste inexpressif mais je vois dans ces yeux qu'elle est déçu et blessé. Bien plus que moi.

Elle retire sa main et pars s'asseoir sur un des fauteuils de la salle, sans jeter un seul regard à Sam.

Comment fait-elle pour garder son calme après cette double trahison ?

Je finis par me placer derrière elle, juste en face de mon vieille ami. Je prend sur moi, et souffle un bon coup pour ne pas aller lui péter la tronche à ce connard !

Inspire.

Expire.

Bon ils foutent quoi la Will et Stan ! Que je fasse un meurtre !

La porte s'ouvre enfin. Après l'avoir fermé, ils regardent si tout le monde est là. Ils s'avancent vers le bureau et Will se laisse tomber dans son fauteuil en cuir noir tandis que Stan reste debout à ces côtés.

C'est moi ou ils sont plus lent que des limaces écrasées !

Inspire.

Expire.

-Tu m'étonnes Joch. Moi qui pensait que Sam aurait eu le droit à un relooking. Plaisante-t-il.

-Ça va pas tarder si vous vous grouillez pas à me dire ce qui ce passe !

Le rire de Sam résonne dans la pièce, attirant l'attention de tout le monde.

-Ton cerveau est si lent que ça, Siller ? Me dit-il en affichant un sourire railleur.

Prend sur toi, Joch. C'est ce qu'il cherche, te provoquer.

-Ho, monsieur ne joue plus les aveugles ? Rajoute-t-il, avant de baissé son regard vers ma sœur. Ou le fais tu pour ta chère sœur ? Peut être la seul qui va me manquer. Ou plutôt ce sont les nuits torrides qui vont faire absence à ma vie.

Sens est trop !

Je fais un pas, mais je n'ai le temp de faire plus que le blond se prend un crochet en pleine face.

Son sourire disparaît durant quelques secondes, puis réapparaît alors qu'il se redresse. Malgré le sang qui coule de son nez, il fixe ma sœur la tête haute, d'un air hautain.

-Vous avez échangé vos rôles avec ton frère ? Non parce que je t'ai connu plus futé que....

-La ferme ! S'écrit Mia avant de reprendre une voie calme mais tout aussi haineuse. Et toi alors, Sam, et tu devenu idiot au point de provoquer mon frère ?

-Mais ma chérie, ce n'est pas lui que je provoque depuis tout à l'heure.

Il se penche vers elle, son chérie me provoquant l'envie de vomir.

-Mais à toi. Je ne fais qu'en foncer le couteau dans la plaît.

Cette fois, sans est trop.

A grand pas, je m'approche d'eux et lui fou un crochet qui lui fait perdre l'équilibre. Je lance un regard furtif à ma sœur qui d'habitude est la première à me retenir, mais la elle ne bouge pas d'un poil. Son regard est perdu sur le sol recouvert d'une moquette rouge. Je passe mon regard de Mia à Sam. Ce dernier est toujours au sol, les mains liés dans son dos, et la face complètement repeinte en rouge.

-Tu m'avais promis. Crachais-je alors que ses yeux ne quitte pas les miens.

La pièce se trouve à présent dans une atmosphère pesente et électrique.

-Comme quoi, il n'y a pas que toi qui peux trahir une promesse. Me répond-il d'un air grave.

-De quoi parles tu ?

-Tu m'avais aussi promis de la protéger. Continu-t-il la mâchoire serré. Tu m'avais dis, que tu mettrais ta VIE en danger pour elle ! Que tu ne la laisserais pas tomber ! Mais...

Il s'arrête et respire un bon coup en fermant les yeux, avant de les rouvrir. Ce que je vois à l'intérieur, n'est plus qu'un immense trou noir empli de colère.

-Mais à cause de toi et de cette sale chienne qui te serre de sœur, elle est morte !

Il se relève d'un bon. Il est près à ce jeter sur moi mais les deux hommes qui l'entoure le retiens.

-Jamais je ne vous le pardonnerez. Tu m'entends ? Jamais ! Tu vas souffrir, Joch. Toi et tous ce qui t'entoure. J'ai commencé avec ta sœur, maintenant c'est autour d'Ashley. Tu vas savoir ce que ça fait, que de devoir abattre ce que l'on aime.

-Ou est elle ?

Un rictus se glisse sur ces lèvres.

-OU EST-ELLE  ?! Hurlais-je en l'attrapant par le col.

-En enfer.

Je lève mon poing mais quelque chose se pose sur celui-ci.

-Joch, arrête.

Mia...

-S'il te plaît.

Tiraillé par la colère dans ma tête et les supplices de ma sœur, je  me raidis. Ne faisant plus aucun mouvement, à part mon buste qui s'élève et chute à une allure irréguliére.

-Joch... Murmure Mia, la voie montrant qu'elle est sur le point de craquer.

Je me tourne in extremist et croise ses yeux embué. Son corps entier tremble. Je peux lire sur son visage un appel au secours. Je passe un bras autour de ses frêles épaules. Je fais sortir Mia la premier et m'exclame avant de fermer la porte.

-Sam, je pensais que tu me connaissais assé pour savoir que le véritable enfer, ce trouve entre mes mains. Prépare toi à rencontrer le diable en personne.

***
Bonjour à toute et à tous !

Je suis enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin de retour (et non pas pour vous jouer un mauvais tour, enfin pas maintenant en tout cas ! 😈) après avoir joué les fantômes !

De plus c'est vraiment pas un chapitre pour sortir le champagne...

Bon... Sinon j'espère que vous allez bien !

Moi ça va nickel ! (pour ce que ça intéresse mdr) à part que j'ai envie de gaufre...

Je demanderai au loveur de gaufre de lever la main !

Enfin bref revenons a nos ananas...

Dans le prochain chapitre vous allez comprendre qui est vraiment Sam et pourquoi il éprouve autant de haine envers les Siller !

D'ailleurs, vous en pensez quoi de lui pour le moment ?

Kiss kiss sur vos fronts et puisse le sort vous être favorable !
(non, je n'ai pas du tout vu hunger games en classe)

Bonne journé/nuit à toute et à tous !

❤️❤️❤️

992 mots

Coeur EnchainéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant