51..

1K 65 2
                                    

???
Point de vue Ashley Kartson

Le blond ne tarde pas à me lancer quelques coups assidus. Je les évites à plusieurs reprise, en reculant. Voyant que ses attaques sont inutiles il s'arrête.

-Qui es tu ? Me demande-t-il. Tu respires sous l'eau, t'as tenu est différente des nôtres, ta rapidité autant à l'extérieur que dans l'eau est impressionnante.


-Wouaw, tellement de compliment. T'as encore du blabla ou on peu continuer ?

-Bon fini la comédie. Alors... tu ne me reconnais vraiment pas ?

-De quoi parles-tu ?

-Ashley, c'est moi. Valentin !

Je plisse les yeux.

-Je ne m'appelle pas Ashley.

-Mais Leyash. Dit-il désespérément en tendant son bras.

Je recule en poussant son bras.

-T'es complètement taré !

-Ashley !

Encore ce prénom, mais que c'qu'ils ont à m'appeler comme ça ?

Je me tourne sans quitter le mec du coin de l'œil. Une femme blonde arrive en notre direction, une épée à la main ainsi que du sang perlant sur son bras.

Elle s'arrête à un mètre de nous, me regarde quelques secondes, les yeux pétillant pour ne pas dire larmoyant.

-Tu m'as tellement manqué. Dit-elle en s'avançant.

Je lève la lance, prête à transpercer son corps.

-Avance encore d'un millimètre et je te tranche la gorge.

-Sha, ne me dit pas que tout ce que tu m'as dit ce jour là été vrai ?

-Vous êtes tous fou ma parole ! Je ne vois pas de quoi tu parle, puisque je ne t'ai jamais vu.

-Ashley, c'est Kelly, Kel.

-Mon nom c'est Carla, pas Ashley !

Son front se plisse.

-Ton père est vraiment détraqué. Lâche tel tout à coup avec haine.

Elle replace une mèche derrière son oreille, puis observe en se tournant ce qui nous entoure en se mordant la lèvre inférieur.

-Ne parle pas de lui comme ça.

-Sinon quoi ? Dit-elle brusquement en tournant sa tête en ma direction. Ha oui, c'est vrai, tu vas me trancher la gorge.

Elle se tourne entièrement vers moi, les bras écarté.

-Ba va s'y, tranche moi la gorge, Car-la.

Sceptique, je la regarde sans dire un mot.

Qui est-elle ?

-Que c'que t'attend ?

-Qui êtes vous ? Dis-je en passant mon regard entre les deux individus. Pourquoi m'appellez vous Ash ?

Un énorme gong sonne, les bêtes sauvages courent vers une antre, la ou des grilles en fer se sont soulevé. Les humains transformés sont pratiquement tous au sol, les mains sur la tête, l'expression de leur visage transformé par la douleur. Ils ne tardèrent pas à finir tous inerte sur le métal doré.

Coeur EnchainéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant