66.

623 37 0
                                    

Océan Pacifique
Point de vu Josh Siller

-Reste calme Alec. Je le conseille en voyant ses poings se contracter.

-J'essaye.

Ses yeux ne quittent pas Kelly à travers la grille du conduit.

-Mon dieux, t'imagines même pas l'envie que j'ai d'écraser mon poing contre sa face. Dit-il.

-Auuussi mon pote, j'imagine très bien.

Ashley, ou es tu ?

-Le produit que t'a injecté Jean sont  issu de diverse maladies diffèrentes prévus pour brouiller tout ton organisme associer à un autre virus prévu pour fortifier ton corps. Le liquide noir sortant de ton corps et parcourant tes veines provient de mélanges d'acides se répendant dans ton sang. Nous avons aussi perturbé l'autonomie des réactions de ton corps avec des minies puces s'accrochant au parro...

-Carla arrêtés toi ! Je t'ai dit que ce n'étais pas le moment d'inter...

-Ho fermez la, et laissez moi voir mon père !

Cette voie !

Mon regard se dirige automatiquement vers la porte avec un pincement au cœur. Elle s'ouvre grand, laissant apparaître Ashley dans un combinaison rouge et noir la moulant à la perfection. Elle passe une main dans ses cheveux tombant pratiquement au milieu de son dos. Elle s'avance et pousse le frère de Kelly. Jean se retire de lui même. La brune se retrouve alors devant son ancienne meilleure amie. Elle s'arrête, la toise bas en haut l'air perplexe avant de demander.

-Que fait-elle ici ?

-Rien qui te regarde très chère fille.

-Épargne moi tes paroles hypocrites !

Le visage de Skynor se durcit aux paroles de sa progéniture et proclame d'un ton sec.

-Descend d'un ton quand tu t'adresse à moi.

-Pourquoi j'obéirais à une personne qui ne fait que me mentir ?

Un jeu de regard commence entre Skynor et Ashley.

-Tu m'as toujours dis que dans les bateaux ne résidaient que de la nourriture ou des matériaux. Si c'est le cas alors pourquoi y avait il des hommes ?

-Je voulais t'en parler, ce sont des ennemis qui ont essayé de nous attaquer.

-Et les personnes dans le dôme, elle aussi sont des ennemis ?

Skynor hoche la tête positivement.

-Que veulent-elles ?

-Notre île.

Ashley regarde de nouveau Kelly qui expulsé une nouvelle fois du sang et qui se retrouve plié par la douleur.

-Josh, je crois qu'on est repéré.

Je tourne la tête vers Alec, puis l'endroit qu'il m'indique. Le dénommé  Jean regarde en autre direction.

-C'est pas possible...

Il fait un pas en avant.

-Ça sent pas bon, part le plus vite que tu peux ! Je m'exclame en commençant à avancer à quatre pattes dans le couloir étroit.

Coeur EnchainéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant