1 heure plus tard
On n'est arrivé devant la fabrique de la monnaie je suis habillé normalement je suis surtout avec Tokyo on doit rentrer comme ci de rien n'était en gros on doit se faire passer pour des gens gentils alors qu'on n'est tout le contraire. On pose nos sacs sur le tapis
Quelques instant plus tard
On n'entend dés coup de feu on n'a très vite compris que c'était le moment d'intervenir à notre tour.
Les minutes passe
Tout se déroule comme sur des roulettes le seul petit problème c'est que j'ai perdu la gamine. Alison Parker .
- professeur j'ai perdu la gamine ! , putain je la retrouve pas fait chier !
Je décide de monter à l'étage je vérifie dans tout les toilettes quand soudain je l'entends hurler.
- rend moi mon téléphone !!
J'ouvre la porte plus précisément je défonce la porte.
- bah alors vous faites quoi tout les deux dans les toilettes
Pour tout vous dire elle est pas tout seul dans les toilettes elle est avec un mec et en plus de ça elle a la chemise grande ouverte on voit carrément son soutien gorge.
Le mec commence à parler
- bah enfaite
- ferme ta gueule !,comment tu t'appelles ?
- Pablo Ruiz
- et toi il me semble que tu t'appelles Alison Parker c'est bien çaElle me fait un signe de la tête pour me confirmer.
- bon dépêche toi de refermer ta chemise je dois vous amener en bas avec tout vous copain
Le mec reprend la parole
- vous êtes qui enfaite ?
- est ce que je t'en pose moi des questions !?
- bah ouiDirectement je lui pointe mon arme sur son cœur .
- fait pas trop le malin avec moi sinon je t'explose .
Oh mon dieu je suis entrain de devenir comme mon père c'est pas mon but à la base je voulais pas être violente mais je crois que je suis mal parti. Elle a enfin terminé de refermer sa chemise je l'ai emmène tout les deux en bas. En pensant à un seul truc c'est que je suis entrain de devenir comme mon père.
Quelques minutes plus tard
On n'est enfin arrivé en bas je l'ai amène jusque à devant mes collègue il ont déjà la combinaison avec le masque . Je m'occupe de mettre un masque noir pour éviter qu'il voit nous visage au deux nouveaux otage. Je leur met leur masque et tout mes collègues enlève leur masque. Mon père prend la parole.
- pour commencer bonjour à tous mon nom et Berlin et c'est moi le chef ici on ne vous veut pas de mal si vous m'écouter tous se passera très bien par contre si vous vous rebellez tout se passera très mal alors déjà pour commencer vous allez tous nous donner vos téléphone avec vos code pink c'est la première règle.
Denver et Rio s'occupe de ramasser les téléphone et les codes pink des otage . Soudain le téléphone se met à sonner. Mon père prend la parole.
- qui est Monica Gaztambide ? , Monica Gaztambide faite un pas en n'avant
Une femme fait un pas en avant
- c'est moi
Mon père l'emmène jusque au téléphone puis il ordonne de décrocher et de faire croire une panne mais toujours avec une armes pointer sur elle.
Quelques instant plus tard
Elle raccroche mon père la ramène avec tout les otage il les mettent tous en groupe. Denver leur distribue à tous une combinaison rouge avec un masque.
- pourquoi on doit porter ça ?
- pose pas de questions et enfile ça !Pendant qu'il distribue je suis entrain de rendre compte l'erreurs que j'ai faite de les accompagner dans ce foutu braquage.
J'aurais jamais imaginé que un jour j'allais suivre mon père dans c'est connerie je me demande toujours pourquoi je l'ai suivi dans c'est putain de connerie et ci je devenais comme lui enfaite je crois que c'est sa qui me fait le plus peur devenir une connasse sans cœur.
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanfictionSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...