5 minutes plus tard
Je suis toujours dans le bureau . Soudain j'entends des coup de feu. Je sort du bureau je remarque que la porte de la fabrique est ouverte les otages hurle. Je sais pas quoi faire soudain j'entends Nairobi hurler le prénom de Oslo je comprends très vite qu'il vient de se prendre une balle. Je descend les escaliers tout les autres rentre. Et j'avais bien raison Oslo c'est pris une balle. Helsinki et en panique pendant que mon père lui il est calme on dirait qu'il s'en fou complètement . Tokyo commence à hurler.
- putain Berlin fait quelques choses au mieux de le regarder !!
- calme
- mais comment tu veux être calme !!
- il respire encore
- encore heureux !!!Mon père commence à rigoler avec son putain de rire de psychopathe. Soudain Rio prend la parole.
-Anais vient nous aider
- j'arriveJe me dirige vers eux puis je l'ai aide, pendant que mon père préfère aller dans son bureau.
50 minutes plus tard
Malgré tout nos efforts on n'a pas réussi à sauver Oslo. Il est mort devant les yeux de son frère. C'est le silence complet le seul truc qu'on n'entend c'est Helsinki qui est entrain de pleurer. Tokyo se dirige vers moi puis elle me chuchote .
- vient il faut que je te parle
- okJe la suis . Elle prend la parole.
- il faut que je veux te dise qu'il y'a beaucoup de choses qui on changé ici , pour commencer Berlin à tuer un otage , après je vais pas te le cacher j'ai joué à la roulette russe sur ton père
- hein mais pourquoi ta fait ça ?
- on perdait tous la tête
- mais ta fallu le tuer !
- je sais mais je suis désolé je perdais la têteJe m'éloigne puis je décide d'aller voir mon père dans son bureau. Je toque à sa porte puis j'ouvre Mercedes et encore là. Mon père prend la parole.
- Ah tiens Anais
- on peut parler ?
- oui
- en privé !
- ah je vois Mercedes sortez deux minutesElle se lève puis elle sort
- je t'écoute
- c'est vrai que Tokyo à jouer à la roulette russe sur toi ?Il commence à rigoler puis soudain il s'arrête de rire et il me fixe.
- oui c'est vrai
- et c'est vrai que ta tuer un otage ?
- oui mais c'était pour son bien
- n'importe quoi tu la tuer juste par ce qu'il ta répondu !
- n'importe quoi !, je l'ai tuée car il souffrait
- il souffrait de ta connerie surtout !, est ou Et Monaco ?
- c'est lui que j'ai tuer par ce qu'il m'a répondu
- quoi !?
- il m'a répondu il a voulu prendre ma place j'ai défendu ma place
- et il en pense quoi ton frère !
- qui le professeur ?
- bah oui pas le voisin !
- il le sait pas, de tout façon il a l'habitude avec moiIl recommence avec son rire de psychopathe. Puis il s'arrête et il me fixe sans rien dire.
- tu peux arrêter de me fixer tu fais flipper
Soudain il s'approche de moi puis il chuchote
- tu as peur de moi ma fille ?
- logique tu ressemble à un monstre
Il recule puis il continue de rigoler je décide de prendre la parole .
- je vais parler à Mercedes deux minutes
Je sort de son bureau puis j'amène Mercedes dans un autre bureau . Elle s'assoit sur une chaise en face de moi . Puis je prends la parole.
- je vais pas passer par quatre chemin est ce que vous avez couché avec mon père
- oui...Quand elle me dit ça je la regarde choqué comment elle a pu coucher avec mon père je suis sur qu'elle a couché avec lui . Juste par ce que elle à peur de lui . Mais pourquoi donner son corps à ce monstre mon père c'est un enculer et ça je le sais depuis toujours . Je sais pas comment le professeur m'a convaincu de revenir dans ce braquage mais une chose et sur c'est que le faite qu'il est le frère de mon père sa a beaucoup joué sur ma décision. J'ai fermé les yeux sur certaines choses. Mais je n'aurais pas dû il a tuer un otage et il a tuer Monaco Tokyo à jouer à la roulette russe sur mon père mais une chose est sur c'est que ce braquage est complètement parti en couilles .
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanfictionSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...