1 heure plus tard
Le professeur nous a invertis que les flics aller envoyer des médecins pour soigner Arturo. Après tout c'est eux qui lui ont tiré dessus.
25 minutes plus tard
Les médecins arrive on n'attend toujours l'appelle du professeur pour savoir si y'a un flic dans les trois médecins. Il rentre mon père prend la parole.
- mettez vous tous en ligne , allongé vous au sol donnez nous tous vos objets
Tokyo ramasse tout leur objet puis il les met dans un bac . Soudain Rio arrive en courant il me chuchote dans l'oreille.
- c'est celui avec les lunette le flic
- okTokyo me donne le bac .
Soudain mon père reprend la parole.
- enlever vos chaussures
Pendant qu'il et entrain d'occuper les deux médecins et le flic. Je me charge de mettre un micro dans les lunettes du flic . Une fois que j'ai terminé de mettre le micro dans les lunettes. Tokyo lui rend c'est lunettes. Mon père reprend la parole.
- très bien remettez vos chaussures
Il remettent leur chaussures puis il se dirige vers Arturo qu'il m'a l'air de pas être en bonne santé après tout il c'est quand même pris une balle j'aurais pas aimé être à sa place. Sa doit quand même faire mal de se prendre une balle.
Soudain Nairobi arrive en courant puis elle me dit.
- on n'a un problème
- quoi ?
- on n'a reperdu Alison Parker
- putain c'est pas vrai elle me prends la tête cette Pute !!Les médecins et le flic me regarde
- arrêter de me regarder et faites votre travail
Il baisse la tête
Soudain mon père s'approche de nous.
- y'a un problème ?
- oui
- quoi ?
- on n'a reperdu la Pute de Alison
- putain chercher la, elle doit pas être bien loinAvec Nairobi on se met à sa recherche elle en n'a pas marre de tout le temps se barrer elle commence vraiment à me casser les couilles . Je cherche mais je la trouve pas. Soudain j'entends quelqu'un tiré puis plus rien. Je regarde en bas c'est pas mon père car lui aussi et entrain de se demander il se passe quoi. Soudain on n'entend dés cri qui viennent des toilettes donc je décide de rentrer dans les toilettes. Et la je vois une scène atroce. Nairobi se met à crier.
- putain Denver t'es con !!!
Je vois un otage au sol avec tout du sang à côté . Je me met à hurler.
- la putain de première règle t'es même pas capable de la respecter !!!!
Il me regarde sans rien dire
Soudain Helsinki rentre dans les toilettes .
- il c'est passé quoi ici ?
- ta qua demander à Denver il sera mieux t'expliquer que moi
- il c'est passé quoi Denver ?
- je sais pas j'ai pas réussi à me contrôlé c'est pas de ma fauteJe reprend la parole
- c'est de la mienne peut-être , comment on va faire maintenant ?
- bah je sais pas
- ah bah bien sûr de tout façon tu sais jamais rienSoudain Oslo rentre dans les toilettes.
Je reprend la parole.
- venez voir le cadavre c'est gratuit
- c'est qui qu'il l'a tuer ?
- Denver
- putain mais t'es con !!Soudain mon père rentre dans les toilettes
- il c'est passé quoi ici !?
- demande à Denver papa
- ne me dit pas qu'il est mort
- et siSoudain Helsinki prend la parole
- Berlin ?
- oui ?
- ta laisser les médecins tout seul ?
- non y'a Tokyo en bas
- ah okJe décide de sortir des toilettes sans n'es trop pour moi en plus on n'a même pas retrouvé Alison .
Ce jour là Denver était allé beaucoup trop loin il avait tuer un otage la première règle il l'avait pas respecté ce jour là j'ai eu peur de devenir comme lui c'est à dire une tueuse .
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanfictionSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...