Je sais pas combien de temps après mais je me réveille dans un lit d'hôpital. Soudain le professeur rentre dans la chambre.
- ah non pas toi encore !
- est siJe décide de me lever pour partir mais il m'attrape le bras.
- lâche-moi !
- il faut que je te parle Anais
- Ben moi j'ai pas envie de te parler !
- s'il te plaît fait un effort
- bon d'accord1 heure plus tard
Le professeur m'a finalement convaincu de repartir dans ce braquage je ne lui même pas demandé comment il on fait pour me transmettre à l'hôpital. On n'est sur la route il me dépose bien avant la fabrique de la monnaie pour éviter de se faire griller. Donc je continue de marcher.
30 minutes plus tard
Je viens de rentrer dans cette foutu fabrique. Mon père s'approche de moi.
- Anais
- toi m'approche pas !Il me regarde d'un air choqué
- pourquoi je ne dois pas t'approcher ?
- tu crois que je m'en rappelle plus !?, tu m'a frappé !
- excusez-moi Marseille mais j'étais sur les nerfs
- déjà ne m'appelle plus Marseille j'ai établi quelques règles avec le professeur avant de venir, donc tout le monde réunionOn se réunit tous puis je prends la parole.
- déjà pour commencer j'ai établi quelques règles avec le professeur, première règle je ne m'appellerais plus Marseille mais Anais, deuxième règles tu ne dois plus t'approcher de moi Berlin, et troisième règles interdiction de me laisser seule avec les otages
Tokyo prends la parole
- moi ça me va
Tout le monde prend la parole sauf mon père
- ça nous paraît logique
Soudain mon père se lève puis il commence à prendre la parole.
- mais c'est de la folie !!, t'appelais Anais c'est impossible les otages vont comprendre que c'est ton prénom, et puis comment on va faire si j'ai pu le droit de m'approcher de toi je suis quand même le chef ! , et la troisième règle depuis le début c'est comme ça !!
Nairobi prends la parole
- Berlin calme toi
- mais je suis calme ! C'est elle qui a des règles bizarre !
- elle, elle à un prénom !Il se retourne puis il me regarde droit dans les yeux . D'habitude je baisse le regard mais cette fois ci je le baisserai pas.
Moscou se lève puis il se met entre nous deux avant que sa dégénère .
- calmez-vous
Mon père prend la parole
- c'est cette pute qui commence vraiment à m'énerver
Je décide de prendre la parole
- déjà cette Pute c'est ta fille c'est la fille que ta frappé la fille que tu lui as fait perdre connaissance!!, la fille que tu n'as as élevé. La fille que tu n'as jamais étais là pour elle !, donc tu sais quoi la Pute elle dit que enfaite tu est un putain de père en carton !!
Il décide de sortir de la pièce pendant que tout les autres me regarde choqué.
- pourquoi vous me regarder comme ça ?
- ta oser répondre à Berlin
- et alors ?
- tu vas subir les conséquences
- de quelle conséquences vous parler ?
- ta pas remarqué qu'il manque un otage ?, je te donne juste une petite information lui aussi il a répondu.Rio me dit ça puis il parte tous . Si j'ai bien compris mon père à tuer un otage mais il est complètement fou . Il me fait de plus en plus peur . Déjà que avant il me fessait peur il était un peu fou mais là il devenue pire. Maintenant il se met à tuer. C'est bizarre de dire ça mais j'ai peur de mon propre père.
Ce jour là j'ai réintégré le braquage je me suis embrouillé avec mon père. Mais le pire c'est que j'ai appris qu'il avait tuer un otage . Il est devenu complètement fou. Il me fait peur. J'aurais du refuser la proposition du professeur maintenant je me retrouve encore dans un putain de braquage et mon père est devenu tuer . Je me croyais dans un cauchemar mais malheureusement c'est la réalité.
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanfictionSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...