Chapitre 20

1.2K 58 14
                                    

1 semaine plus tard

Le braquage n'est pas terminé mais tout les jours j'espère qu'il va se terminer. Je suis dans le bureau de mon père soudain Denver rentre en courant.

- Anais dépêche toi de descendre les otages sont entrain de se barrer !!
- oh putain j'arrive !!

Je descend avec Denver 6 otage ce sont échappé les flics se mettent à tiré. On se met à tiré. C'est la pire journée de ma vie. Mon père commence à hurler.

- si on referme pas tout de suite la porte les flics vont entrer !

Nairobi commence à hurler

- c'est pas une porte c'est un mur !

- c'est pareil  !

- non pas du tout !

Denver hurler à son tour

- il sont combien !?

Mon père lui répond

- 15 je crois

- on va jamais y arriver

- j'ai une idée on bute les flics

Rio prends la parole

- mais le professeur avait dit aucun mort

- si on les bute pas c'est eux qui vont nous buter donc on les bute

- ok

On commence à tiré quelques flics recule

30 minutes plus tard

On n'a réussi à refermer le mur . Il avait carrément explosé le mur. Le pire c'est qu'on n'a quand même tuer des flics. Ce jour là on n'est passé de braquere à tueur. Quand j'ai commencé ce braquage je voulais faire tuer personne sauf que aujourd'hui c'est tout le contraire. Pourquoi mon père à pas un métier normal ? Pourquoi il m'a embarqué dans c'est connerie je lui ai rien demandé . Il a choisi ma vie à ma place pour lui c'était évident que je fasse le même métier que lui c'est-à-dire risqué ma vie pour des billets que je n'aurais peut-être jamais dans mes mains . J'aurais aimé faire un métier normal mais avec mon père c'est pas possible. J'espère que ce braquage va bientôt se terminer car là je suis à bout j'ai envie de me barrer très loin d'ici. Mais c'est impossible. Dans tes yeux j'ai souvent vue de la haine mais j'ai aussi vue de l'amour pour sa fille je suis perdu entre tes humeurs un jour tu me sourit un jour tu me fais la gueule . Tu m'a frappé tu ma pris dans tes bras . Tu ma insulté tu ma protégé y'a des moments où je te comprends pas. Je sais pas si tu veux me protéger où c'est tes cachets qui te rend comme ça mais j'en n'ai marre il y'a un moment où je vais plus supporter ça. Je suis en bas dans l'un des bureaux soudain mon père rentre.

- ah t'es là je t'ai cherché partout
- pourquoi tu me chercher ?
- je dois te parler
- je t'écoute
- je sais que des fois j'ai pas étais un très bon père je t'ai frappé insulté je t'ai fait perdre connaissance je m'excuse mais je voulais juste te dire que le braquage et bientôt terminé donc j'ai déjà réfléchi où on pouvait aller après le braquage
- écoute papa je suis même pas sûr de survivre donc prépare des plans pour toi et puis si je survis je te suivrais
- comment ça
- Les flics ne vont pas nous laisser partir comme ça il vont faire un assaut et y'a des grande chance que l'un d'antre nous meurt je ne veux pas te faire croire des choses genre je vais survivre et je vais te suivre car peut-être je serai au sol entrain de mourir devant tes yeux

Il sort du bureau c'est pas de ma faute je le préviens je sais très bien que y'a quelqu'un d'antre nous qui va mourrir . Mais ça il ne veux pas l'entendre.

Des fois j'ai du mal à te comprendre j'ai l'impression que tu es bipolaire mais tu reste quand même mon père. Même si parfois ta des réactions étranges. Tu reste mon père et je peux pas te tourner le dos même si tu n'as pas étais très souvent là pour moi.

————————————————————————- je pense que c'est bientôt la fin de cette fanfic. Vous êtes déçu ?

La casa de papel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant