1 heure plus tard
Les otages son entrain de faire les paquets de billets. Je passe devant la porte j'entends une discussion. Je décide de me mettre dans un coin puis je commence à écouter. C'est Arturo et Allison qui sort entrain de parler.
- et comment tu comptes t'évader ?
-j'lai ai vu faire des centaines de fois depuis que je suis ici ils appuie sur le bouton près de la porte et elle met 4 seconde à s'ouvrir en 4 seconde on n'a le temps de s'évader
- en 4 seconde ta surtout le temps de te faire tiré dessusJe décide de rentrer dans la pièce.
- vous parlez de quoi ?
- rien
- d'accordSoudain j'entends mon père hurler je décide d'aller voir.
- Anais met ton masque !!!
Je met mon masque puis les porte s'ouvre les flics sont encore là. On sort tous ensemble puis on commence à tiré. Nairobi commence à hurler.
- mais c'est pas possible il sont combien !?
- j'en sais rien !!Tokyo commence à hurler.
- putain on va pas s'en sortir !!
- rentré à l'intérieur !!!Mon père hurle à son tour
- quoi !!? Pourquoi !!?
- on n'arrivera jamais je vais me sacrifié !!!
- hors de question !!
- de toute façon je n'ai plus envie d'être dans ce braquage !
- tes bipolaire ma parole !
- ferme ta gueule !!
- surveille ton langage !!
- tu vas pas me casser les couilles !!Denver commence à hurler
- bandes de fils de Pute vous allez crever !!!!
laisse tomber on n'y arrivera jamais il sont beaucoup trop !!!
- on fait quoi alors !!?Mon père commence à hurler.
- on rentre à l'intérieur !!!
On rentre tous Nairobi referme les porte on n'enlève tous notre masque. Mon père prend la parole.
- bon on s'en n'est bien sorti
- tu veux quoi ?
- comment ça ?
- tu parle jamais comme ça
- j'ai le droit de parler comme je veux, nan ?
- tes extrêmement bizarre, tu parles jamais comme ça
- tu sais le souvenir que tu m'a raconté sa ma fait extrêmement penser
- de quelle souvenir tu parles ?
- quand je te disais que mon métier c'est le meilleur du monde
- et ?
- sa ma fait réfléchir
- papa ?
- oui ?
- si tu veux nous la faire à l'envers dit le maintenant
- mais pas du tout, ta vraiment des drôles d'idéesIl commence à rigoler .
- pourquoi tu rigole ?
- tu comprendras plus tardIl me dit ça puis il part . J'ai l'impression qui prépare un truc.
Les heures passe
Je décide d'aller voir mon père. J'ouvre la porte puis je rentre.
- papa ?
- oui ?
- il faut qu'on parle
- oui ?
- pourquoi t'es comme ça ?
- comment ?
- on dirait un agneau inoffensif
- super la comparaison
- ah ah j'tai pris au piège !!
- hein de quoi tu parles ?
- d'habitude tu t'aurais énervé ou t'aurais rigoler avec ton rire de psychopathe
- et ?
- bah là t'es resté calme
- et ?
- sa veut dire que tu veux me trahir, je suis quand même ta fille, ton sang, ta vie, ton n'oxygène
- tes sûr que ça va ?
- déjà c'est moi qui pose les questions
- bon tu sais quoi ?, tu m'a fatiguéIl se lève et puis il sort soudain je commence à hurler.
- j'en n'ai marre que tu fuis toujours les discussions !!!
Il rentre une deuxième fois dans le bureau
- de quoi tu parle ?
- ah chaque fois que je veux te parler tu te barre !!, ta voulu un gosse maintenant il faut assumer !!!
- j'ai jamais voulu de gosse c'est ta pute de mère qui voulait un gosse tu n'étais qu'un n'accident , ta mère elle aurait dû avorter sa m'aurait fait des vacances !!!
- tu me regrette ?
- bien sur que oui !!Quand il me dit ça j'arrive pas à retenir mes larmes je fond en larmes devant lui mais je sais très bien au fond de moi qu'il mérite pas mes larmes.
- si tu veux des mouchoirs y'en n'a dans le tiroir !
Il me dit ça et puis il sort. J'aimerais tellement connaître ma mère. Mais malheureusement je la connais pas je voudrais m'éloigner le plus loin possible. Je voudrais tellement m'évader des griffes de mon père.
J'ai toujours cru que tu m'aimais mais pour toi je n'étais qu'un n'accident . Moi je t'aime même si tu ma pas élevé. Mais j'ai l'impression que tu me déteste. Si tu me trahis je te pardonnerai jamais. J'ai l'impression que tu n'as pas de cœur. Avant je pensais que tu n'étais pas un psychopathe et que tu avais un cœur. Mais j'ai l'impression que c'est tout le contraire. Tu m'a détruit en Quelques mot .
————————————————————————
Vous en pensez quoi de l'attitude de Berlin ?
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanfictionSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...