2 jour plus tard
- ils sont là !!
- qui !?
- Les flic !!
- putain mais c'était pas prévu !!
- faut se barrer !!Mon père se précipite vers moi
-prends une armes les flics sont là fait gaffe à toi je veux pas te perdre
- mais tu sais...
J'ai même pas le temps de terminé ma phrase qu'il se précipite vers la porte qui est entrain de s'ouvrir. Tout le monde est paniqué c'était pas du tout prévu. Les flics commence à tirer et à s'avancer pour pouvoir rentrer dans la fabrique de la monnaie. Les otages hurlent de plus en plus. Je m'avance vers la porte les balles fusent. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Soudain mon père se met à hurler .- putain Nairobi !!!
Elle s'écroule au sol je comprends très vite que les flics lui ont tiré dessus. Je n'ai même pas le temps de réagir que je m'écroule au sol à mon tour. Il m'on eu il m'on tiré dessus. Mon père hurle de plus en plus fort.
- Bandes de Batard vous allez crever !!!
J'entends des tire mes yeux se ferme j'entends une voix assez triste à côté de moi.
- reste avec moi je t'en supplie ....
Mes yeux se ferment. J'entends quelques mots avant de partir pour toujours.
-je te vengerais je t'aime ma fille tu resteras ma princesse pour toujours personne ne prendra ta place
Pdv de Berlin
- Berlin prends Les sac de billets on va crever !
- je te vengerais je te le promets mon étoileJe me lève puis j'attrape les sacs de billet puis on s'évade. Soudain Tokyo s'écroule au sol . Il lui ont tiré dessus. En même pas 20 minutes j'ai perdu mes deux collègues et ma fille. On se dirige vers la sortie. Puis nous sortons sans aucun problème. Je fond en larmes dans la planque de mon frère je m'en veux c'est de ma faute si Anais a rejoins les étoiles.
1 semaine plus tard
Au information.
- 5 de leur équipe sont décédés dont la fille du braqueur surnommée Berlin âgée de 17 ans ils serait sortie de la fabrique de la monnaie avec une fortune une des otages est partie avec un braqueur , c'est tout pour aujourd'hui
J'ai rejoins le ciel je suis devenu ton étoile je t'aime papa je serai toujours avec toi même si tu le vois pas. T'es sorti de la fabrique de la monnaie avec des millions d'euros. J'espère que tu t'en sortira. Je t'aime papa.
Fin.
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanfictionSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...