- mais pourquoi vous avez couché avec ce truc
- ce truc c'est quand même votre pèreJe me lève
- non c'est pas mon père
- comment ça ?
- les vrais père sont là pour leur enfant
- ah d'accord je vois on n'a appris l'histoire
- de quelle histoire vous parler on n'est pas dans un livre ici
- votre père vous a fait perdre connaissance tout les otages l'on appris
- c'est une blague
- j'aimerais vous dire que oui mais je ne ment pasSoudain mon père rentre dans mon bureau.
- nan mais ta cru que t'étais où pour rentré comme ça !
Il commence à rigoler encore une fois . Puis il s'arrête.
- Mercedes vous devez retourner avec les otages
- d'accord monsieur Berlin
- bah nanElle se retourne. Il prennent la parole en même temps.
- comment ça bah nan ?
- bah vous avez couché à deux donc c'est plus Mercedes et toi tu l'appelle plus Berlin maintenant vous, vous appeler ma chérie mon cœur mon chéri mon amour tout des trucs comme ça
Mon père reprend la parole
- on n'a pas couché ensemble
Je commence à rigoler décidément je ressemble de plus en plus à mon père. Je me lève puis je m'approche de mon père et je prends la parole.
- tes qu'un sale menteur tu la niquer ta couché avec elle, pourquoi t'assume pas
Je lui dis ça avec le sourire . Mon père me répond pas il préfère fuir. Je le suis il descend les escaliers . Je le suis. Il commence à marcher de plus en plus vite.
- Berlin !!!!
Il se retourne
- quoi encore !!
- pourquoi t'assume pas !!
- assumer quoi !
- que tu l'a niquer !!Petite précision la moitié des otages sont en bas donc la moitié des otages sont entrain de nous écouter .
- occupe toi de t'es affaire Anais !!!
- ah d'accord je voisIl remonte. Je me dirige vers la porte de la fabrique de la monnaie puis je l'ouvre. Mon père commence à hurler.
- Putain Anais tu fais quoi !!!!
- tu m'a dit de m'occuper de mes affaires !Il descend les escaliers en même temps qu'il me parle.
- mais t'es complètement inconsciente si tu sort tu risquerais de mourir
- et ben je vais crever j'en n'ai rien n'a foutre !!
- arrête tes connerie !!
Les porte s'ouvrent . Il me pousse je le pousse à mon tour. Soudain on n'entend des flics parler à mon avis il sont pas loin .
- c'est Pedro monsieur et la jeune fille avec on dirait sa fille, oui sa fille , mais bien sûr que si Pedro à une fille.
Soudain les flics commence à tirer je veux sortir mais mon père me tire à l'intérieur et Nairobi referme les porte. Mon père prend la parole.
- mais t'es devenu complètement folle !!
- fou moi la paix espèce de père en carton !
- ne me dit plus jamais ça rappelle toi comment sa a fini quand tu m'a dit ça
- et ben sa re finira mal au moins j'aurais une excuse pour quitter ce maudit braquageJe pousse mon père
- vas-y frappe moi, j'attends que ça !!!
Je le repousse une deuxième fois
- et bah alors ta perdu tes couilles ?, il t'arrive quoi ?
Je le repousse une troisième fois . Soudain je me prends une claque.
- je pense que je t'ai remis le cerveau à l'endroit
- alors là pas du tout il m'en faut plusSoudain il sort son arme et il me l'a pointe sur ma tête.
- vas-y tire si ta des couilles
Mon père commence à trembler Rio et Denver se mette au milieu. Rio prends la parole.
- arrête Berlin fait pas ça sinon tu vas le regretté toute ta vie
Mon père part sans rien dire. Je commence à hurler.
- tu prends encore la fuite espèce de lâche !!!
Soudain il prend son arme et il tire . Sa balle passe à quelques centimètres de ma tête. J'ai eu vraiment chaud il se retourne et puis il part sans rien dire. Comme si de rien n'était.
C'est affreux d'avoir un père sans cœur ce jour là il a fallu me tuer pour la deuxième fois. Pourquoi il assume pas pourquoi il fuit toujours. J'en n'ai marre j'aimerais retourner à l'hôpital juste pour une seule raison . Pour quitter ce putain de braquage .
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanfictionSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...