2 jour plus tard
Je suis entrain de surveiller les otages avec Nairobi. Soudain mon père descend les escaliers en hurlant.
- mettez tous vos masques les flics prépare un assaut, dans 10 minutes il vont tiré
On met tous notre masque .
8 minutes plus tard
On décide d'ouvrir les portes. Puis on sort en tirant. Les flics se mettent à tiré les otages se mettent à hurler. Soudain Moscou se prend une balle il s'écroule au sol. Denver commence à hurler de toute c'est force.
- bandes de fils de pute !!!
Rio et Denver porte Moscou pour le rentrer à l'intérieur de la fabrique . Pendant qu'on continue de tiré. Mon père commence à hurler.
- il sont de plus en plus on va jamais s'en sortir !
Je tourne la tête je vois Helsinki s'écrouler au sol. On se croirait dans un cauchemar je vois tout le monde s'écrouler autour de moi . Denver commence à hurler.
- putain rentré à l'intérieur !!!
Denver et Rio sortent pour porter Helsinki. On décide de rentrer avant de se prendre une balle à notre tour. Les portes se referme je baisse la tête je vois du sang partout . Malheureusement Moscou est décédé. Et si on ne fait pas quelques choses pour sauver Helsinki dans les 10 prochaines minutes il décèdera à son tour. Denver et parti à l'étage. Nairobi et parti surveiller les otages. On se regarde tous et on prend la même décision . Laisser mourir Helsinki. Helsinki prends la parole avec du mal .
- me laisser pas tomber
Mon père s'approche de lui puis il prend la parole .
- on n'est désolé Helsinki mais on doit te laisser tomber tu nous sert plus à rien.
Soudain Helsinki ferme c'est yeux on comprend très vite qu'il est décédé. Mon père part dans son bureau. Pendant que le corps de Helsinki et en plein milieu du chemin. Je décide d'aller voir mon père. Je rentre dans son bureau. Mon père m'accueille avec son sourire de psychopathe .
- il y'a un problème ?
- non
- pourquoi tu es venu me voir ?
- j'aimerais te parler
- je t'écoute ?
- pourquoi tu te cache derrière ton rire de psychopathe
- comment ça ?
- pourquoi tu fais croire à tout le monde que tu es un psychopathe et que tu n'as pas de cœur
- mais de quoi tu parles ?
- pourquoi tout le monde croit que tu n'as pas de cœur je sais que tu as un cœur car je suis ta fille tu m'a un peu élevé même si ta pas étais souvent là
- pourquoi tu me dis tout ça ?
- tu sais des fois j'ai envie de me barrer en courant et parfois je repense à mon enfance je te revois entrain de me dire que ton métier c'est le meilleur du monde mais enfaite pas du tout ton métier c'est le pire du monde tu risques ta vie pour des billets que peut-être tu n'auras jamais dans tes mains car tu mourra avant de sortir de là sur c'est belle parole je te laisse.Je me lève et puis je sort de son bureau. Je décide d'aller surveiller les otages avec Nairobi. Je rentre dans la pièce Nairobi et assis sur la chaise.
- tu me remplace ?
- ouaisElle se lève puis elle part, soudain j'entends une otage parler cette otage c'est Allison.
- Allison ferme là !
Ce jour là deux des braqueurs sont décédés les flics on essayer d'entrer on n'a abandonné Helsinki on n'a préféré le laisser mourir plutôt que le sauver. On n'est une bande d'enculer. On n'est des gros fils de pute. Le plan est complètement parti en couille y'a plus rien qui va on n'a tous perdu les pédales et j'en suis consente. Mais une chose est sûr on fera la guerre jusqu'au bout. On n'abandonnera pas on m'a toujours dit de me battre pour ce que je voulais et aujourd'hui je veux réussir ce putain de braquage. Pour une fois dans ma vie je veux réussir quelques choses. Je veux rendre fière la Soeur de mon frère. Elle repose en paix
c'est elle qui m'a élevé elle ma tout appris je peux que lui dire merci. Je me bâterais jusqu'au bout . Pedro ou Berlin sache que je t'aime malgré toute les erreurs que tu as faite . Dans ce braquage je me bâterais jusqu'au bout et personne pourra m'arrêter.
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanfictionSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...