On n'entend mon père hurler sa me fait tellement mal au cœur je met mes mains devant mes oreilles pour éviter de l'entendre mais il hurle tellement fort que je l'entends encore . Y'a un des otages qui rigole c'est Pablo Ruiz à croire que sa lui plaît d'entendre mon père souffrir. Je me lève puis je m'approche de lui.
- pourquoi tu rigole ?
- je rigole pas c'est pas vraiDirectement il se prend mon poing dans sa gueule . Soudain il se lève puis il me pousse je le repousse il essaye de me mettre un coup poing mais je l'esquive. Je vais dans le tiroir du bureau puis je prends le flingues.
- fait pas le malin avec moi espèce d'enculer
Moscou se met au milieu
- calmez-vous les enfants
- comment veux-tu que je me calme cette enculer se fou de la gueule de mon père10 minutes plus tard
Plus personne ne parle. Tokyo vient me chercher elle l'a les larmes au yeux. On sort de la pièce on se dirige vers un bureau . On s'assoit puis je prends la parole.
- il est où mon père ?
- en bas t'inquiètes pas il s'en n'ai sortiQuand elle me dit ça je suis soulagé
- mais on n'a un problème
- quoi ?
- il ont découvert l'identité de ton père , donc y'a vraiment un traite parmi nous
- c'est pas Moscou car il était avec moi , c'est peut-être Monaco
- ah ouais ta peut-être raison, c'est vrai ça on ne connais rien de lui
- si moi je connais quelques informations car quand mon père et Denver on parlait il m'on laissé toute seule du coup j'ai posé des questions
- il t'a dit quoi ?
- qu'il a 23 ans et Denver ma dit que son frère a fait pire que lui donc il sera pas perdu dans ce braquage
- bon tu viens, on va voir ton pèreOn se lève et puis on sort du bureau mon père est dans l'un des bureaux. On rentre mon père est allongé dans un canapé. Je m'approche de lui.
- ça va papa ?
- oui mais c'est plutôt à moi de te demander ça sa c'est passé comment avec les otages
- très bienJe vais pas lui dire que j'ai failli buter un otage je ne veux pas le contrarier .
- papa ?
- oui ?
- comment tu vas faire avec les otages ?
- t'inquiète pas je vais trouver une solutionJe lui demande ça car il est faible et en ce moment les otages se rebelle.
- bon je vais te laisser tu as un besoin de repos
- non reste avec moi , imagine le traite rentre dans le bureau puis il en termine avec moi
- bon ben je vais rester là10 minutes plus tard
Il s'endort avec du mal
Les minutes passe
Je repense à mon enfance c'est vrai que mon père n'a pas était souvent à mes côtés. Il m'a laissé tomber plusieurs fois. Il était presque jamais là c'est sa Soeur qui s'occupait de moi. Ah vrai dire il n'a jamais était un très bon père mais il as toujours étais un bon braqueur . Quand j'étais petite c'est braquage passé avant moi. J'ai grandi dans le vol dans des braquages les armes. Ah vrai dire mon père ne s'appelle pas Berlin. Berlin c'est un pseudo pour c'est braquage et c'est aussi le nom d'une ville. Mais son vrai prénom c'est Pedro . Mais à l'heure d'aujourd'hui les flics connaissent le passé de mon père car sont n'identité à était dévoilé. J'aimerais tellement savoir c'est qui le traite. Mais si on découvre pas qui c'est une chose est sur c'est qui va dévoiler toute nos identités. Je me rappelle d'une phrase que mon père m'avait dit un jour cette phrase c'est dans un braquage le plus important c'est d'être entouré de vrai personne pas de personne qua la moindre occasion il te plante un couteau dans le dos . Le soir quand je lui demander de me raconter des histoires. Il me raconter des braquages c'était c'est braquage. Sauf que un soir il m'avait dit que son rêve c'était de braquer la fabrique de la monnaie. Et à l'heure d'aujourd'hui son rêve c'est réalisé. Sa Soeur m'avait dit crois toujours en tes rêves ne baisse jamais les bras. Car un jour tes rêves se réaliseront. Elle avait raison le rêve de mon père c'est réalisé. Mais à mon avis mon père n'avait pas rêvé de se prendre une balle. Quand il m'a embraquer dans ce braquage je ne savait pas dans quoi je m'embarquais. Je m'en doutais que c'était pour un braquage mais j'aurais jamais pensé que ce braquage irait aussi loin. J'aurai jamais pensé qu'il aurait eu un traite. Moi j'imaginais ça quand dans les film c'est à dire tout ce passe bien. Mais au final c'est tout le contraire. Je me lève puis je regarde par la fenêtre je vois la pluie tomber et à ce moment là que je me rencontre que tout ce que j'ai fait c'est une grosse erreur.
Aujourd'hui je me suis rendu compte que m'embarquais dans ce braquage c'était une grosse erreur j'ai fallu perdre mon père pour de l'argent pour un braquage. J'ai grandi dans les braquages mais jamais j'ai imaginé que ça se passer comme ça. Moi j'imaginais que tout ce passe comme dans les films c'est à dire que tout se passera très bien. Mais enfaite c'est tout le contraire.
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanfictionSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...