Le temps passe je suis toujours à tes côté même si j'en n'ai plus pour longtemps . Chaque jour je me vois partir. Puis je me dis que je vais rejoindre ta Soeur au ciel mais l'idée de te laisser seule dans ce monde me tue encore plus. J'aimerais rester à tes côtés mais c'est impossible je repense à toutes c'est années ta passé ton temps à faire des braquages tu rentré avec des sacs remplis de billets. Tu étais si fière de toi . Je comprenais rien mais je sourirais car je pensais que tu étais avait fait quelques choses de bien mais enfaite c'était tout le contraire. Tu braquer des banques tu menacer des gens tu étais dans ton monde et moi je ne comprenais rien. Quand ta Soeur et parti dans un autre monde j'ai dû grandir sans toi et surtout j'ai dû grandir toute seule. Il me reste deux mois ou peut-être moins à vivre et je suis toujours dans ce braquage. Aujourd'hui j'ai 16 ans et il me reste deux mois à vivre.
Soudain Rio rentre dans le bureau.
« - ah Anais je te chercher , je peut te parler ?
- oui vas-y ?
- tu sais pourquoi Berlin est bizarre ?
- il a toujours étais bizarre
- oui mais en ce moment il est vraiment très bizarre
- je sais mais c'est normal
- pourquoi ?
- pour une raison personnelle mais tu va vite comprendre
- Anais ?
- oui ?
- tu voulais faire quoi comme métier ?
- je sais pas
- mais est-ce que tu voulais vraiment être comme ton père ?
- non mais je n'avais pas le choix
- pourquoi ?
- tu peux pas comprendre
- excusez-moi de te poser plein de questions mais est-ce que tu aimerais quitter le braquage ?
- tu veux que je te dise la vérité ?
- oui
-tout les jours je pense à partir d'ici sauf que je suis un peu comme en prison
- comment ça ?
- on va dire que Berlin c'est le flic et moi je suis le méchant imagine un flic qui laisse enfuir un méchant c'est impossible sa hésite pas
- et j'ai toujours pas compris
- Ben c'est comme la est-ce que y'en n'a un d'entre vous qui va me laisser partir ?, non , bon tu devrais aller surveiller le reste d'otages avant qui s'évade comme les autres con
- ta raison »Il se lève puis il part. Je suis toujours dans le bureau j'ai des souvenirs qui me reviennent.
« C'est dingue ta les mêmes paroles que ton père »
« Il ont découvert l'identité de ton père »
« Vas-y frappe moi j'attends que ça !! »
« Je suis sûr que un jour tu me suivra dans mon métier »
« Papa je vais pas tenir »
« Il est mort devant les yeux de son frère »
« Tu as peur de moi ma fille ? »
J'ai l'impression de revivre toute c'est scène mais malheureusement se n'est pas des bon souvenir. C'est souvenir j'aimerais tellement les oublier mais c'est impossible. Soudain Tokyo rentre dans le bureau.
- ah Anais tu n'aurais pas vu Rio ?
- il m'a parlé mais après je sais pas où il est parti
- ok merci quand mêmeElle part.
J'aimerais tellement avoir des souvenirs joyeux mais c'est tout le contraire. J' grandi dans des histoires de braquages et tout le monde sait que les braquages c'est pas joyeux il y'a des mort . Le seul truc qui consoler mon père c'était Les sac de billet il se disait qu'il avait fait tout ça pour quelques choses. Il a perdu beaucoup d'amis mais l'oseille le consoler . J'ai l'impression d'être dans un rêve ou un cauchemar, et si tout ça n'était qu'un rêve ?
———————————————————————-
C'est qui votre personnage préféré dans la casa de papel ?
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanfictionSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...