Salut je m'appelle Anais j'ai 16 ans pour tout vous dire je suis la fille de Berlin y'a quelques temps mon père m'a parlé d'un projet avec d'autres personnes mais je sais toujours pas de quoi parle se projet. Il m'a juste dit que je devrais les accompagné mais qu'on devra porter une combinaison rouge et un masque bizarre pour tout vous dire le métier de mon père c'est braquere j'ai grandi dans le vol dans les armes alors évidemment je sais que se projet sera liée à un braquage. Mais je sais pas cette fois se qu'il va braquer en plus il sera pas tout seul. En faite je ne connais pas ma mère vous allez me dire bah qui c'est qui t'a gardé quand ton père fessait des braquages c'est sa Soeur qui me garder . Sauf que aujourd'hui mon père m'a dit que j'avais l'âge de faire des braquages avec lui en faite il m'a même pas demandé mon avis si j'avais envie de faire des braquages. Il est arrivé et il m'a dit maintenant tu as l'âge de faire des braquages donc tu vas m'accompagner il m'a même pas demandé si j'avais envie de faire un métier genre vendeuse, comédienne. Pour lui c'est évident que je fasse des braquages comme lui.
Quelques minutes plus tard
Mon père rentre il me donne une combinaison rouge avec un masque bizarre.
- c'est quoi ça ?
- c'est une combinaison avec un masque tu vas en n'avoir besoin pour le projet que je t'ai parlé
- c'est qui enfaite le masque ?
- c'est un peintre
- genre un peintre qui peint
- bah oui , prépare toi par ce que demain tu vas rencontrer nos collègueIl me dit ça puis il part c'est vrai que mon père n'a jamais était un bon père mais bon c'est un bon braquere mon père m'a toujours dit qu'il rêvé de braquer la fabrique de la monnaie j'espère que c'est pas ça son fameux projet vous m'imaginez pour mon premier braquage je dois braquer la fabrique de la monnaie. J'espère de tout mon cœur que c'est pas ça.
Le lendemain
Mon père me réveille à 7 heure du matin en hurlant. Je décide de me lever je passe par la salle de bain. J'ai oublié de me présenter physiquement je suis blonde toujours les cheveux ondulé toujours maquiller et j'ai surtout un cœur en dessous de l'œil comme Harley Quinn . Sauf que moi c'est pas un tatouage.
8 heure du matin
On prend la route je sais très bien que son projet est enfaite un braquage . Tout le long du trajet je suis avec mon téléphone .
- profite bien de ton téléphone car après tu l'auras pu
- quoi, mais pourquoi ?
- car il ne faut aucun appareil électronique allumer pour éviter qu'il rentre en contact avec nous et surtout qu'il nous localise pas
- okQuand il me dit ça c'est vrai que je suis dégoûté
1 heure plus tard
On n'est enfin arrivé je sort de la voiture je suis mon père qui se dirige vers l'entrée il rentre je le suis je me retrouve en face de huit personnes que je ne connais pas du tout. Soudain un mec j'avance vers moi.
- bonjour je m'appelle professeur c'est moi qui sera le cerveau de l'opération
Il me tend la main
- tu crois vraiment que je vais te serrer la main je te connais même pas
Une meuf se met à rigoler
- putain le vent quelle t'a mis
- ferme la TokyoElle s'avance vers moi
- salut moi je m'appelle Tokyo
Un autre mec prend la parole
- salut moi c'est Rio
Une meuf prend la parole
- salut moi c'est Nairobi
Un autre mec prend la parole
- salut ma beauté moi c'est Denver
- fais gaffe à comment tu parles à ma fille
- sinon quoi !?
- sinon je crois que tu vas te prendre une balle dans la gueule avant même d'avoir participé au braquage
- du calme Berlin
- je suis calme professeurUn homme prend la parole
- salut moi c'est Moscou je suis le père de Denver
Un mec prend la parole
- bon à mon tour de me présenter je m'appelle Oslo
Un mec s'avance
- et moi c'est Helsinki
- bon voila tout le monde c'est présenter j'imagine que tu sais pourquoi tu es là
- pour un braquage
- exactement mais pas n'importe quelle braquage on va braquer la fabrique de la monnaieQuand il me dit ça je tourne immédiatement ma tête vers mon père il me fait un grand sourire. Je m'en doutais que c'était la fabrique de la monnaie . Mon père à toujours voulu la braquer mais tout seul ça aurait était compliqué.
- bon suivais moi
On suit tous le mec qui s'appelle professeur on n'arrive dans une salle genre comme une salle de classe on s'assoit tous et il commence à parler .
- bon on va récapituler le plan
Il récapitule le plan et j'ai appris des choses. Première chose il n'auras pas de mort deuxième chose je vais devoir pas perdre une fille des yeux elle s'appelle Alison Parker . Et troisième chose c'est mon père qui va nous diriger.
Demain c'est le jour J . Le jour du braquage
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanficSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...