2 jour plus tard
J'en n'ai marre d'être dans ce putain de braquage pourquoi j'ai pas une vie normale comme toute les filles de mon âge. Mon père est braqueur en plus de ça il m'embarque dans c'est braquage alors que j'ai rien demandé à personne. Il est dans son bureau je décide d'aller le voir. Je rentre dans le bureau.
- il faut qu'on parle
- je t'écoute
- j'en n'ai marre !
- de quoi tu parles ?
- de ne pas avoir une vie normale
- mais tu as une vie très normale c'est les autres qui n'ont pas une vie normale, nous on n'est très normale je te le jure
- mais n'importe quoi ta vraiment un problème au cerveau toi c'est pas possible , depuis quand c'est normal d'avoir un père qui est braqueur et qui emmène sa fille dans les braquages ?
- depuis toujours
- mais t'es con ou tu le fais exprès !, c'est pas normal normalement je devais avoir une vie normale
- mais ta vie est normale j'arrête pas de te le répéter depuis tout à l'heure
- écoute moi papa
- je t'écoute
- si tu arrête pas ce braquage tu peux m'oublierJe me sort du bureau
- Anais revient ici toute suite !
Je descend les escaliers puis je décide de surveiller les otages avec Tokyo et Rio . Je m'assoie sur une marche d'escalier. Tokyo s'approche de moi.
- ça va ?
- oui , pourquoi tu me demandes ça ?
- vu ta tête t'es sur que ça va ?
- oui t'inquiète pasSoudain mon père descend les escaliers il prend la parole.
- Mercedes, suivais moi
Je me lève et puis je commence à hurler devant tout les otages .
- même pas en rêve cette grosse Pute va encore te proposer son corps de salope l'a j'en n'ai marre j'vais la crever !!!
Je sort mon arme sauf que mon père la dévie attends je tire en l'air.
- mais putain fou moi la paix si j'ai envie de tirer je tire !!!
-non tu fais pas ce que tu veux !
- et toi tu m'a pas demandé mon avis avant de m'embarquer dans ce putain de braquage pendant une seule fois tu m'a pas dit est-ce que tu veux bien faire se braquage, enfaite ta décidé pour moi comme toujours, de tout façon tu veux que je te dise un truc
- quoi ?
- tes un père en cartonSoudain il m'attrape par la gorge puis il me jette au sol.
- dit plus jamais ça !
- et toi considère que tu n'as plus de fille !Je me lève puis je monte les escaliers je suis bien décidé à saboter ce braquage comme il veut pas arrêter et je vais le faire arrêter. C'était la première fois que je voyais autant de haine dans ses yeux envers moi . C'était la première fois qui m'avait on va dire frappé. Mais j'ai juste dit ce que je pensais et puis il a pas de cœur il préfère son braquage plutôt que moi il m'a pas élevé et la il se la ramène . Je me rappelle de quelques moments de mon enfance j'étais heureuse avant mais maintenant je vie un cauchemar. Soudain mon père rentre dans le bureau on voit la haine dans c'est yeux.
- ta vraiment un problème !
- j'ai dit juste la véritéIl m'attrape puis il me colle au mur il commence à me frappé sa me fait terriblement mal pendant qu'il me frappe il me hurle dessus.
- je suis pas un mauvais père !!!
Il répète cette phrase en boucle puis il me frappe de plus en plus fort j'arrive même pas à le défendre je voyais la haine dans c'est yeux . Soudain Tokyo rentre dans le bureau.
- putain Berlin arrête !!!!
Elle le pousse mais c'était déjà trop tard c'est coup était tellement si fort que j'avais perdu connaissance.
Ce jour là j'ai vu la mort devant mes yeux mon père était si voilent.C'était la première fois qu'il me frappé mais il m'a pas seulement frappé il m'a tuée. Il m'a fait perdre connaissance pour un putain de braquage il a osé me frappé moi sa propre fille alors qu'il m'a jamais élevé dans ce braquage j'aurais tout perdu mais pourquoi il m'a fait ça mais pourquoi il m'a frappé pourquoi il m'a fait perdre connaissance . Enfaite il m'a jamais aimé.
VOUS LISEZ
La casa de papel
FanfictionSalut je m'appelle Anais et pour tout vous dire je suis la fille de Berlin j'ai grandi dans les braquages , les armes Les sac rempli de billets j'ai 16 ans et pour mon père j'ai l'âge de l'accompagner dans c'est braquage ( ils auras peut-être des s...