Je dois absolument passer prendre de l'essence pour ma voiture, je cherche la station service la plus proche et m'arrête à la première borne possible. Je suis les instructions de l'écran et attends que l'essence remplisse le réservoir.
Je sifflote, légère et regarde autour de moi puisque je n'ai que ça à faire. Et je n'aurais vraiment pas dû. Sur la rue en face de moi, un jeune homme se fait massacrer par trois mecs balèze. Je panique, cherche quelqu'un, mais ne vois personne d'autre que moi pour l'aider.
J'ai peur, pas de ce qui pourrait m'arriver si je me prends des coups, non ça, ça m'est égal. Mais, j'ai peur de ce que moi je pourrais leur dois absolument passer prendre de l'essence pour ma voiture, je cherche la station service la plus proche et m'arrête à la première borne possible. Je suis les instructions de l'écran et attends que l'essence remplisse le réservoir.
Je sifflote, légère et regarde autour de moi puisque je n'ai que ça à faire. Et je n'aurais vraiment pas dû. Sur la rue en face de moi, un jeune homme se fait massacrer par trois mecs balèze. Je panique, cherche quelqu'un, mais ne vois personne d'autre que moi pour l'aider.
J'ai peur, pas de ce qui pourrait m'arriver si je me prends des coups, non ça, ça m'est égal. Mais, j'ai peur de ce que moi je pourrais leur faire. Figurez vous que j'ai des sortes de pouvoirs " magiques ". Enfin c'est plutôt eux qui m'ont car je ne les contrôle absolument pas. Mes dernières vacances au ski en sont l'exemple parfait...
Je n'en ai jamais parlé à personne à pars ma mère et cela fait 8 mois qu'elle est enterrée au cimetière.
Pendant que je réfléchis à tout ça, le garçon tombe à terre, du sang coule de sa bouche et il tousse tellement que j'ai peur de voir apparaître ses poumons sur le bitume."- Oh et puis zut, ils avaient qu'à être gentils."
J'enlève rapidement la pompe, éteint ma voiture et cours (en regardant avant de traverser bien sûr) vers le petit groupe. Le plus maigre se retourne et me dit ;
"- Passe ton chemin ma jolie, on travaille l.."
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et lui écrase mon poing sur le nez, je lève ma jambe gauche violement pour qu'elle atterrisse dans les boules du gars derrière moi et fais une prise de judo au troisième où je lui prends le bras et le fait rouler sur mon dos avant qu'il ne s'écrase sur le bitume dans un glapissement. La victime recule lentement avec une lueur d'espoir dans les yeux. Je m'approche de lui et tends une main pour l'aider à se relever, c'était sans compter sur le plus fin qui vient de cracher une dent et avec rage, il me dit.
"- Désolé pour toi, mais tu vas mourir tout de suite."
Je commence à sentir la même chose que quand mes pouvoirs allaient se manifester, un léger crépitement qui se fait dresser tout mes poils sur son passage. Je me concentre et décide alors de mettre toute mon énergie dans le coup de poing que je mis au ventre.
Le résultat me choque presque plus que lui. Il ne bouge pas physiquement et reste même anormalement statique. Il ne cligne plus des yeux et je ne sais même pas si il respire encore, il est bloqué dans le temps.
Le deuxième reprends ses esprits et reste hébété devant son camarade, j'en profite pour réunir les forces dans ma jambe droite avant de lui balayer les siennes à une rapidité déconcertante. Je suis éssouflée et ne vois donc pas arriver le coup puissant de batte du troisième sur ma hanche. Je hurle et m'écroule presque. Et grâce à l'énergie du désespoir, arrive à arrêter le coup suivant alors qu'il est toujours dos à moi. Je me sens faiblir et roule sur le côté pour l'avoir en face de moi, il lève sa batte avec un sourire glorieux aux lèvres, mais ne l'abatteras jamais. Je me relève difficilement quand je vois un homme plus qu'étrange. Il est vêtu de bleu avec une longue cape rouge et un collier bizarre vert luisant.
Il ne me regarde même pas et effectue une sorte de chorégraphie devant les quatre hommes derrière moi, et ils tombent tous comme s'ils avaient été débranchés, pour ensuite disparaître par un trou apparu sous eux.
Je n'en revenait pas..
Je me tourne bouche bée vers l'homme aux cheveux légèrement grisonnant par endroit et aux yeux bleus comme le cristal.
VOUS LISEZ
Mon docteur ce héros
Fanfiction∆ Histoire contenant des lemons hétérosexuels, je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. ∆ Encore sous le choc du décès prématuré de sa mère, Jennie O'Brien se retrouve à posséder des pouvoirs qui n'en font qu'à leur tête...