Chapitre IV : On en a des choses à se dire

253 10 2
                                    

*multimédia* juste parce que c'est drôle ^^

Enjoy ~

____________________________________


Lena avait répondu seulement hier à mon message et nous avions rendez-vous comme souvent devant le Starbucks. À 17 heures. Il est déjà 17 h 23... Lena et la ponctualité s'est pas trop ça.
Mais comme je le sais et que j'y suis habituée, je mets mes écouteurs et démarre la musique de mon téléphone.
Je suis vraiment dedans, je tappe du pied en rythme et sifflote l'air de la chanson.
Alors quand je sens deux mains me frapper pour ensuite qu'un poids s'ajoute à mon dos, je hurle.
Réaction tout à fait normal, personne ne peut me juger.

«- AAAAAAAAAAAAAH ! Bordel Lena tu m'as fait peur !!

- Je sais ! , dit-elle en riant.

- On s'assoit ?

- Ouaip.»

On s'installa toutes les deux à une table, avant de commander une boisson. Je décide de laisser le service à mon amie ( oui, comme au tennis ).

«- Alors ? Tu commence?

- Non, vas-y toi.»

( J'aurai pas tenue longtemps...)

«- Mh... Tu sais mes pouvoirs ?

- Euh oui ?

- J'ai rencontré un type qui a les mêmes que moi. Et en fait, il s'est avéré que c'était Docteur Strange. Il a dit qu'il pouvait m'apprendre à contrôler mes pouvoirs et que, pour cela, je devais habiter chez lui.

- Et t'as accepté ? Alors que tu le connaissais à peine ?

- Euh... ouais. En même temps croiser un type qui est sur le point de devenir un Avengers et qui possède la pierre du temps, je veux dire, je pense qu'on peut avoir confiance.

- Pas faux. Donc tu habites chez lui ?

- Oui !

- Je peux avoir l'adresse s'il te plaît ?

- Ouaip. C'est le 177A Blecker Street, dans le quartier Greenwich Village, à Manhattan.

- Super merci ! Je viendrais jeter un coup d'oeil.

- T'as intérêt !

- Bien sûr que je viendrais ! Et c'est stylé, t'as un mentor !

- On peut dire ça ouais !

-Et du coup tu vas apprendre quoi ?

- Ben déjà à utiliser mon pouvoir. Et ensuite de nouveaux sorts tel que la téléportation, la lévitation, les portails, les sorts de combats, etc...

- Wahou ! Trop cool ! Et moi je me trimballe avec mon petit pouvoir de vision à la con !

- Roooh mais dis pas ça ! T'as quand même sauvé un mec !

- Oui c'est vrai !

- Et d'ailleurs, raconte-moi ce que tu avais à me dire.

- ALORS !»

Elle prit une grande inspiration avant de se lancer. Elle me fait peur à chaque fois qu'elle fait cette tronche.

«- Tu te souviens que je bosse au Shield?

- Oui !

- Eh bien, mon petit sauvetage n'est pas passé inaperçu. C'est remonté très haut dans le Shield.

- Genre... Jusqu'à Nick Fury ?

- Plus haut même ! Et ça m'a valu une mission.

- Plus haut que Nick Fury ? Comment ça ? Et c'est quel type de mission ?

Mon docteur ce hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant