Le semaine qui s'est écoulée à vraiment été très intense. Le docteur Strange m'avait l'air perturbé depuis notre visite au musée. Pour compenser, il a inventé des exercices certes, efficaces, mais je me demande quand même où il est allé chercher tout ça !
J'étais tellement épuisée en fin de journée que juste après avoir mangé, je m'écroulais ( parfois avec mes vêtements ) sur mon lit.Mais je ne me plains pas ! Loin de là ! Je suis heureuse de cet enseignement et commence à ressentir la différence bien que cela ne fait même pas deux semaines qu'on s'entraîne et qu'on se connait.
Avec le recul, je me dis que je suis bien sotte d'avoir accepté de vivre avec un homme que je ne connaissais pas. Mais sa réputation et l'admiration que j'ai pour son travail et celui de ses collègues Avengers, ont eu raison de moi. Et à présent, je ne regrette rien du tout !
Tout ça pour dire que je n'ai pas touché à mon téléphone de la semaine ! Une première pour moi, droguée de mon petit écran. Alors quand j'y pense enfin et que j'ai un peu de temps pour souffler, j'allume le-dit objet.
L'avalanche de notifications commencent et font ramer mon téléphone portable.. J'attends, blasée mais un message retiens mon attention. Je l'ai reçu il y a trois jours, c'est de la part de Lena.
Dimanche... Dimanche, MAIS C'EST AUJOURD'HUI DIMANCHE !!
Je regarde l'heure actuelle ; 14 h 26
Sachant qu'elle toujours en retard d'environ une demie heure, il me reste 4 minutes pour prévenir le Docteur et le préparer mentalement à l'interrogatoire que mon amie lui déstine.Je ne prends même pas le temps de mettre quelque chose en plus que mon débardeur couleur chair et mon short de pygama ( le dimanche après midi Stephen m'accorde une pause alors personne n'a le droit de me juger ok !). Je cours le plus vite possible en hurlant des « STEPHEN !! STEPHEN !! », pas pour le trouver mais pour qu'il me trouve. Il ne tarde pas à apparaître devant mes yeux, en position de combat, prêt à envoyer au tapis n'importe qui ou n'importe quoi.
Un léger moment de silence s'installe car ;
-Premièrement, je suis en tenue plutôt légere.
-Deuxièmement, il n'y a aucune raison apparente pour que je crie comme une folle puisqu'il n'y a personne.
-Troisièmement, j'ai la tête de quelqu'un qui vient de voir un chiot se faire écarteler.«-... Mais Jennie.. Pourq-
- MA MEILLEURE AMIE VA DÉBARQUER MAINTENANT TOUT DE SUITE ET ELLE VA TE POSER PLEIN DE QUESTIONS, MAIS GENRE PLEIN !! ET PUIS ELLE A UN POUVOIR, ELLE PEUT VOIR UNE MINUTE DANS LE FUTURE ET...»
Les trois coups donnés à la porte d'entrée annoncent l'arrivée de Lena. J'adresse un dernier regard désolé et désespéré à Stephen avant de me diriger vers la porte et d'enclencher la poignée. Le visage éxcité de mon invitée «surprisemaispastellement» me sourit de toutes ses dents et sa propriétaire me saute littéralement dessus.
«- JENNIE !! Pourquoi t'as pas répondu à mes messages ? Et.. oh bonjour Docteur Strange ! »
Vous auriez payé cher, très cher pour voir la tête de Stephen à ce moment-là. Lena s'est ruée vers lui pour le harceler et lui serrer la main. Cette fille est vraiment bipolaire, dès qu'il s'agit de moi ou de gens qui me concerne, elle devient.. ça.
VOUS LISEZ
Mon docteur ce héros
Fanfic∆ Histoire contenant des lemons hétérosexuels, je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. ∆ Encore sous le choc du décès prématuré de sa mère, Jennie O'Brien se retrouve à posséder des pouvoirs qui n'en font qu'à leur tête...