Salut Stephen ! Au fait, je te l'ai pas dit mais j'ai reçu comme qui dirait une mise en garde venant d'un inconnu !
Quelle magnifique journée sinon !..
Non. Ça le fais pas. Clairement pas.
Alors...Hey ! Je te cherchais justement ! Ça te tente des vacances au Brésil ? Pourquoi ?
Bah pour voir si on se fait pas assassiner par des gens appelés Lotus Noir pardis !
Non ? Bon ah tu rates quelque chose hein !..Non plus, non...
Comment lui dire ça sans qu'il s'emporte en me disant : « Pourquoi tu me l'as pas dit plutôt ?! Tu sais à quel point c'est dangereux et important !? » ou encore « Tu n'es vraiment qu'une idiote ! Je vais aller seul au Brésil pour régler ça et on entendra plus jamais parler de ta bétise.»Je ne veux pas ça.. Mais il va bien falloir qu'un jour je lui dises.
Un jour.
Peut-être.
Réfléchis Jennie, fais fonctionner ta matière grise ! Je peux pas lui dire ça comme ça. Je suis encore trop ignorante sur le sujet.. Comment je pourrais y remédier ?
Je sais !
Hallelujah, je suis trop forte mouahahaha !
Je vais aller dans la bibliothèque de mon cher hôte, voir si des livres pourraient me renseigner sur le fameux " Lotus Noir " !...
Ah oui mais non.
J'ai pas trop trop le droit d'entrer là-dedans sans ça permission. Ce qui impliquerais que je lui demande et que je lui explique pour le mot codé et tout ça...Ou alors, je pénètre dans sa bibliothèque sans lui dire !..
Je sais pas.
RAAAAAAAH !..
J'en ai marre de me torturer les méninges comme ça. C'est ainsi depuis que j'ai pris connaissance de ce que ce message signifiait.
Je me demande quand-même si ce message est bien destiné à mon docteur. Bon, je sais que je ne suis rien comparé à lui et que personne n'aurait d'intérêt à me délivrer des informations comme celle-ci, mais je cherche à tout prix un moyen d'éviter... " le face à face ".
Je m'écroule sur mon bureau en bois parfaitement rangé, seul la traduction et l'original du code sont devant mes yeux pour que je médite sur leur avenir.
Après de longues, très longues minutes à réfléchir avec de la musique dans les oreilles, je décide enfin de stopper le son et de me dégourdir les jambes, toutes enquillosées par ma position sur ma chaise.
Je me prépare pour une mission périlleuse. Une infiltration dans un lieu interdit ; la bibliothèque de Stephen.
Je m'attache les cheveux.
Je m'habille avec des vêtements sombres et prêts du corps pour éviter qu'un froufrou ou je ne sais quoi renverse quelque chose.
Je me munis de mon téléphone que je mets en mode silencieux, il me servira à prendre en photos les pages interréssantes.Dans ma tête, je suis à fond. C'est comme si une musique d'agent secret jouait encore dans mes tympans.
Bref, je m'imice dans le couloir en mode serpent ninja, et je m'avance vers mon pommier d'Eden pour goûter à son nectar interdit. ( NDA : Cette phrase est bipolaire non ? )
Je ne suis pas folle, Stephen est partit pour la journée chez les Avengers pour étudier avec Bruce Banner les livres et documents qu'il a récupéré à notre escapade au musée ( d'ailleurs il a toujours du mal à comprendre les arts mystiques..). J'ai donc la voie libre, mais on es jamais à l'abri d'un piège donc je reste sur mes gardes.
VOUS LISEZ
Mon docteur ce héros
Fiksi Penggemar∆ Histoire contenant des lemons hétérosexuels, je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. ∆ Encore sous le choc du décès prématuré de sa mère, Jennie O'Brien se retrouve à posséder des pouvoirs qui n'en font qu'à leur tête...