[NamMin]

405 45 79
                                    

KEUKOU.

_________


_ Bordel, Jimin, qu'est-ce que tu fous ?

Ce qu'il foutait ? Il n'en était plus certain, lui non plus. Depuis quelque temps, tout était devenu si confus. Il lui semblait qu'il était coincé quelque part, très loin, à observer sa vie défiler. Juste comme si son existence n'était plus tout à fait la sienne. C'était déconcertant et, en même temps, au fond de lui, il trouvait cette façon de vivre si facile.

_ Pourquoi tu te laisses faire ? Marmonna son Hyung, l'air découragé.

Le grand blond tenta de le relever mais il refusa, se laissant aller de tout son poids. Il était bien, là, assis par terre, à chialer comme un gamin, à souffrir dans son coin. Il appréciait le sang dans sa bouche et le bruit que son cœur faisait à chaque fois qu'il venait se fracasser tout contre sa poitrine. C'était douloureux, mais la vie était douloureuse, pas vrai ?

NamJoon le dévisagea, sourcils froncés, regards noirs, l'incompréhension visible, des mots tranchants au bout des lèvres. Sa paume moite quitta la sienne et Jimin laissa retomber son bras tout près de son corps.

_ Est-ce que tu connais cette sensation, Hyung ? Chuchota t-il en un souffle qu'il trouva bien trop difficile. Celle qui, quand tu es au bord du gouffre, te fait lutter pour garder ton équilibre ? Alors qu'au fond de tes entrailles tout ce que tu désires c'est de tomber. 

Il lui semblait que son Hyung comprenait. Ou peut-être qu'il y eut juste une once de pitié dans ses iris.

Jimin passa un long moment à l'observer. NamJoon le surplombait de sa superbe, debout devant son ridicule corps écorché ; recroquevillé. Le blond semblait admirer ô combien il était pathétique, caché dans un coin sombre du parc, le cul par terre, la gueule défoncée.

_ Rentrons, Jimin.

Il lui tendit une main, mais une nouvelle fois, il refusa.

_ Tu sais pourquoi je me laisse faire, Hyung ?

Son ami pinça les lèvres et baissa finalement sa main.

_ Parce que chaque jour en allant en cours, j'espère juste que cette fois-ci ils me tueront pour de bon.

Un sourire effleura ses lèvres.

_ Je suis là, tout au bord, prêt à déraper et j'essaye de lutter pour garder l'équilibre...

Un souffle lent, calculé, pénible.

Un regard incertain, une amer confidence, un appel à l'aide dont le délai était déjà passé.

Il menait un combat qu'il avait déjà perdu et NamJoon n'était là que pour admirer sa misérable défaite.

_... Mais Hyung, honnêtement, j'attends juste que quelqu'un me pousse enfin dans le vide.

______

C'est ridiculement court et le pairing n'en est pas vraiment un.

Mais j'avais envie d'écrire. Alors j'ai juste écris ce qui me venait.

À PLOUSH.

RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant