[HyunJin x SeungMin]

283 26 17
                                    

CHALUT.

Si jamais, les deux protagonistes font partie du groupe Stray Kids. Ces deux là :

 Ces deux là :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______

Ça durait depuis trop longtemps.

Scruntch, scruntch, scruntch, faisait les longues chips passant massivement sous les dents de son dongsaeng installé à côté de lui, manquant de le rendre chèvre sur le champs.

Habituellement, HyunJin aurait supporté tout ce raffut mais il se trouvait que la série qu’il tentait péniblement de suivre l’intéressait, pour une fois et que SeungMin faisait un tel boucan que ça l’empêchait de comprendre l’épisode qu’il venait de lancer. Entre ses doigts qui plongeaient dans le sachet en plastique environ toutes les dix secondes et le bruit que faisait les chips quand elles avaient le malheur de passer sous ses dents, c’était l’enfer. Et son cadet ne prenait évidement pas la peine de fermer la bouche quand il mâchait.

Le respect, ça lui disait quelque chose ou ce dernier avait définitivement disparu de la surface de la terre ?!

Il tourna la tête vers le brun qui ne se souciait absolument pas de sa petite personne, bien trop occupé à mastiquer ses Cheetos bouche bien ouverte. Ce sale gamin semblait totalement inconscient de ses tourments et sur son visage subsistait une étrange expression de pleine satisfaction, voir de béatitude. HyunJin se demandait si c’était la série qui était vraiment cool à regarder ou si c’était les chips qu’il bouffait comme si ça vie en dépendait qui le mettait dans cet état ?

Il détailla ce petit paquet où le orange dominait que SeungMin tenait si précieusement contre lui, une main tenait fermement le paquet tandis que l'autre s’occupait de piocher frénétiquement à l’intérieur. Cheetos Flamin Hot, qu'il était écrit. HyunJin se souvenait parfaitement du jour où SeungMin avait découvert ces trucs à LA. Il avait passé la majorité de leur séjour à se nourrir de ces chips sans doute constituées de pleins d’ingrédients loin d’être nets.

Ses lèvres s'étirèrent vers le bas, son regard ne quittant pas le paquet de chips. Il avait envie d'y goûter, lui aussi. Juste pour voir si c’était si bon que ça et peut être pour finalement comprendre pourquoi SeungMin en était si accroc.

Il haussa une épaule pour lui-même et avança une main vers le paquet.
Main qui fût bien vite stoppé par un SeungMin qui avait tourné un visage interrogateur vers lui.

_Tu comptes faire quoi, là, Hyung ?

Le Hyung en question haussa un sourcil, son poignet toujours emprisonné dans la main du brun qui ne le lâchait pas du regard.

_Bah…Prendre une chips ?
_ Même pas en rêve, c’est mon dernier paquet.

Il le relâcha et la main qui le tenait précédemment replongea dans le paquet, en sortant une chips qu'il enfourna dans sa bouche en le regardant bien droit dans les yeux, comme pour le narguer. Et nom d'un renard à neufs queues, il était absolument certain qu’il était bel et bien en train de le narguer !

_ Ça va, j’irai t'en racheter demain !

Mâchouillant lentement, SeungMin secoua le menton.

_Nan, je l’ai ramené de LA, on en trouve pas ici.

HyunJin ouvrit la bouche, puis la referma, ne sachant que répondre. Il était sérieux ? Il lui refusait une chips ? Une ridicule et unique chips ?!

_ Sois pas radin ! Je te demande pas le reste du paquet, juste une foutue chips !

Son attention retournée vers l’écran de télévision, SeungMin secoua le menton.

_ Une seule !

Encore une fois, il répondit par  la négative et, vexé, HyunJin se réinstalla correctement sur le canapé, croisant les bras sur sa poitrine.

_ Fais pas la tête, Hyung, fit SeungMin tout près de lui,  lui soufflant son haleine à la délicieuse odeur de chips à la figure. Je te laisserai les miettes, si tu veux.

Outré, il se tourna vers son cadet qui souriait franchement, se foutant librement de sa tronche. Les miettes ?

Les.

Miettes.

Non mais et puis quoi encore ?!  S’il savait où il allait les lui foutre, ses miettes, il aurait déjà décampé du salon et fissa !

Mais sous son regard bourré d’envies de meurtre, SeungMin ne fit que lui sourire. Le genre de sourire qui lui foutait les frissons et le faisait douter de tout un tas de trucs débiles. Notamment de savoir si SeungMin était réellement mignon à en crever ou si c’était lui qui avait un réel problème.

De ses yeux plissés, il suivit le geste de son cadet qui, lui non plus, ne l'avait pas quitté du regard. Il regarda sa main glisser dans le paquet de chips, puis ressortir avec l’une d'entre elle. Ses iris suivirent ses doigts qui vinrent glisser la fameuse chips entre ses lèvres. Le sel et l’espèce de poudre rouge qui la recouvrait restèrent collé à sa bouche et HyunJin ne pu en détacher le regard.

Aaaah, il ne voulait pas lui faire goûter ses saloperies de chips, hein ?

Parfait !

D'un geste brusque, il plaqua une main dans sa nuque et amena son visage au sien, jusqu’à ce que ses lèvres soient plaqués sur les siennes. Il ignora l’expression de pure surprise qui prit immédiatement place sur les traits de son cadet et se dépêcha de sortir un bout de sa langue pour recueillir le reste des Cheetos qui subsistaient aux commissures des lèvres du brun, appréciant plus que de raison le fait d’être si proche de lui.

À contre cœur,  il s’écarta, sa langue passant lentement entre ses lèvres pour apprécier la saveur qui se rependait sur son palet, tout ça sous le regard d'un SeungMin qui n'avait pas bougé d'un pouce, les yeux si gros qu'ils semblaient sur le point de sortir de leurs orbites.

HyunJin hocha doucement le menton, tel un grand critique culinaire.

_Mh, c’est vrai qu'elles sont pas mauvaises, ces chips.

_____

C'est la première fois que j'écris sur StrayKids, donc je m'excuse si les caractères ou je ne sais quoi sont pas proche de la réalité...Je les adore (de malade, je suis accroc à Chan, HELP) mais je ne les connais pas hyper bien encore :3

Mais j'avais envie d'écrire sur SeungMin et les Cheetos. Et ce truc m'est venu à l'esprit.

SUR CEEEEE.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant