HELLO.
Attention, gros WTF, sans aucun intérêt.
Vous êtes prévenus :)))_________
C'est en fouillant dans l’armoire de son Hyung afin d’y trouver un t-shirt propre – les siens étaient soit sales, soit introuvables- qu'il finit par tomber sur un étrange morceau de tissu. Du bout des doigts, il l'extirpa du tas de fringues au milieu duquel il était caché et l'analysa. Nom d'un petit moineau en rute, alors ce truc existait bel et bien !
_ Hyung, c’est sérieux ?
Le concerné releva un regard fatigué vers lui, quittant sa tablette des yeux juste le temps de comprendre de quoi TaeHyung parlait.
_Ah, ouai, je l'ai acheté sur un coup de tête. Sur le moment, je le trouvais cool.
TaeHyung grimaça.
NamJoon faisait erreur. Un slip ce n’était jamais cool. JAMAIS. Et ce truc qui pendait au bout de ses doigts ne l’était définitivement pas plus qu’un autre. Il était ignoble. Que ce soit un Versace ou non, ce n’était juste pas imaginable d'avoir ne serait ce qu’envie de le porter. Puis, sérieusement, ce minuscule morceau de tissu à l'avant était vraiment censé tenir quelque chose en place ? Ça devait être tellement inconfortable ! Et ces deux élastiques à l'arrière, sans l'ombre d'un tissu pour recouvrir les fesses... Il n'osait même pas imaginer à quel point NamJoon avait dû être mal à l'aise quand il avait eu la mauvaise idée de porter ce truc. Nan mais quel mouche l’avait piqué ?
_ Tu vas rester là à regarder ce slip pendant longtemps encore ?
_ Ne dis pas « Slip », ce mot est horrible, ça me fout les frissons.Un étrange sourire étira les lèvres de son petit ami tandis qu’il relevait les yeux du petit écran qui était posé sur ses genoux pliés.
_Slip.
TaeHyung frissonna en secouant le menton, afligé par le faible âge mental que pouvait parfois avoir NamJoon, surtout en considérant le QI impressionnant qu’il était censé posséder.
De son autre main, il attrapa l'autre extrémité du tissu entre ses doigts et l’étira. Ce que c’était laid. D'une moue interrogative, il se tourna vers le miroir que possédait l’armoire du rappeur et apposa le haut du slip sur ses hanches, s’observant minutieusement.
Au début, il s’imagina le porter. Puis ses pensées dérivèrent et, à la place, il imagina son amant avec. Il se l’avouait honteusement, mais l'image de NamJoon portant ce simple bout de tissu qui, à son humble avis, ne devait pas cacher grand-chose, lui fit légèrement de l'effet.
Il se tourna vers le rappeur qui était retourné à son occupation précédente, totalement ignorant des tonnes de mauvaises pensées qui lui traversaient actuellement l'esprit. Mordant un bout de sa lèvre inférieure, il interpella son Hyung d'une petit voix.
_ Mh ? Répondit simplement son compagnon, ses doigts tapotant sur sa tablette.
_ Tu ne veux pas le mettre, vite fait ?Le brun releva un regard fatigué vers lui, lui demandant silencieusement s’il avait l'air d'avoir envie que TaeHyung se foute de sa gueule.
_ Allez, rapidement ! Supplia presque le chanteur. Ensuite, je me ferai un plaisir de le jeter.
_ Je suis occupé, là, marmonna l’autre. Et t'as vraiment cru que j'allais jeter un slip qui m’a coûté la peau du cul, toi ?! Vu le prix, je pourrai limite le faire encadrer !
Il avait envie de lui dire que la prochaine fois il n'aurait qu'à réfléchir à deux fois avant d’acheter un truc aussi immonde, mais il se tut, restant là de longues minutes, son regard fixé sur son petit ami tandis qu’il sortait la moue la plus mignonne qu’il était un peu près certain de maîtriser. Finalement, NamJoon craqua et releva la tête vers lui en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Recueil
FanfictionUn peu de tout et de rien. Rassemblement de petites histoires qui ne méritent pas d'être postées en tant que OneShot. Juste parce que parfois j'ai envie d'écrire des choses sans réel but. [Divers Pairings]