[TaeKook] Une nuit

308 32 9
                                    

Tout le monde avait déjà remarqué l’ambiguïté qui régnait dans la relation qu'entretenaient JungKook et TaeHyung. Ce n'était pas quelque chose qu'ils cherchaient à cacher, après tout. Ils étaient proches, c'était certain. Mais ce que personne ne savait, c'était cette étrange habitude qu'avait prit le Maknae. Tard le soir, quand le dortoir était assez silencieux pour qu'il soit assuré que les autres dormaient, il sortait de son lit et, sur la pointe des pieds, il se dirigeait vers la chambre de TaeHyung, se glissant à ses côtés.

Sa place était toujours chaude, il aimait cette sensation de sécurité que ça lui procurait. TaeHyung grognait toujours quelque chose d’incompréhensible avant de se décaler pour lui laisser une petite place. À ce moment-là, JungKook se calait contre lui. Il entourait toujours son corps bouillant d'un bras, son visage allant naturellement se nicher dans son cou. Il aimait l'odeur de TaeHyung, elle avait un côté rassurant qui lui plaisait beaucoup.

C'était leur moment à eux et encore ce soir, le plus jeune avait besoin de ce contact. Ce n'était pas grand chose, mais jusqu'ici, il avait réussi à s'en contenter.

Il le rejoignit alors, se faisant le plus discret possible. TaeHyung grogna quand JungKook le poussa légèrement, se faisant une petite place à ses côtés. Il soupira en se blottissant plus confortablement contre ce corps chaud, son nez allant se frotter contre son cou. Cette odeur...Il la connaissait par cœur maintenant, mais il ne s'en lassait toujours pas. Être là, auprès de son ami, c'était devenu une nécessité. Il se rendait petit à petit compte qu'il ne pourrait plus s'en passer.

_Tu dors ? Chuchota t-il, ses lèvres effleurant la peau frissonnante de son ami.

Un « Non » à peine audible lui répondit et il sourit, sa main se réfugiant sous le t-shirt du brun.

_T'es froid, murmura TaeHyung en gigotant légèrement.

Il ne repoussa pourtant pas ses doigts qui caressaient imperceptiblement sa peau brûlante, remontant un peu plus haut sur son torse.

Habituellement, ils évitaient tout les deux ce genre de contact un peu plus intime. Pas qu'ils n'en avaient pas envie, c'était juste...une sorte de limite qu'ils ne voulaient pas dépasser. Mais ce soir, JungKook n'avait pas envie de se retenir. Il avait besoin de sentir que TaeHyung était bien là, tout contre lui. Ce soir, il était nécessaire qu'il se sente réellement proche de lui, jusqu'à pouvoir le toucher sans retenu, jusqu'à pouvoir ressentir chaque frissons sous ses doigts.

Son ami se tourna vers lui, mettant à hauteur leurs deux visages. La main aventureuse de JungKook alla se perdre dans son dos, longeant sa colonne vertébrale. Son regard croisa celui de TaeHyung et ne le lâcha plus. La faible lumière de la lune se reflétait sur ce visage qu'il trouvait de plus en plus beau à mesure que le temps passait. Il s'approcha un peu plus, jusqu'à ce que leurs nez se frôlent légèrement, ne cessant de sonder l'abîme de son regard.

_Tu n'es pas fatigué ? Murmura TaeHyung, son souffle venant effleurer son visage.

Il secoua imperceptiblement le menton, un faible sourire se dessinant sur ses lèvres. Même s'il était fatigué, même s'il savait que dormir lui ferait le plus grand bien, pour l'instant, il ne pouvait tout simplement pas fermer les yeux et laisser ce moment se terminer ainsi. Ce soir il avait besoin de plus. De tellement plus. Il savait que ce n'était pas une bonne idée de dépasser les faibles barrières qu'ils avaient instaurées dans leur relation, mais qu'importe. Il voulait briser ces barrières là, au moins pour ce soir.

Au moins une fois.

_Hyung...

_Non, chuchota le concerné, comprenant tout de suite où il voulait en venir. Tu le sais, pas vrai ? Qu'on ne peux pas.

RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant