On dit que les apparences sont trompeuses, parfois elles le sont oui mais d'autres fois non.
Lorsqu'ils sortirent du sous sol, Julia en lâcha son verre de vin qui s'écrasa au sol et un cri strident échappa à Sylvia en les apercevant. Les deux jeunes gens ne firent pas attention et montèrent à l'étage côte à côte, vite suivit par les italiennes.
« Mais qu'est ce que vous avez foutu là-bas? Je t'ai demandai de la laisser se défouler sur les sacs de sables ou de tirer sur les cibles, pas de vous taper dessus! S'écria la plus âgée.
- Tu m'as demandé de m'en occuper, je m'en suis occupé. Répliqua son fils en se dirigeant vers la salle de bain.
- Mais pas en finissant en sang! Regardez vous! Cria la mafieuse.
- C'est ma faute, je suis désolé Julia, ça ne se reproduira plus. Je n'ai aucune excuse pour mon comportement. Commença la russe en laissant passer en premier le jeune homme qui ouvrit l'armoire à pharmacie. Et je tiens à m'excuser envers toi aussi Sylvia, tu n'avais rien fait de mal et je m'en suis prise à toi, je suis désolé. Continua celle ci en s'adressant à la blonde qui resta sans voix puis hocha doucement la tête.
La tatoueuse avait bien remarquer que quelque chose avait changer chez cette dernière, elle semblait plus calme et n'avait pas encore sauté au cou d'Emilio ni ne l'avait agressé par une montagne de questions. Julia avait dût lui remettre les choses en tête ou l'avoir menacée, qui sait, peut être qu'elle n'était pas si idiote que ça lorsqu'elle laissait ses hormones de côté.
- Alex, je ne t'en veux pas mais, mais j'ai promis à tes parents et surtout à ta mère de veiller sur toi et que tu ne sois blessée d'aucune manière. Comment je pourrais la regarder dans les yeux lorsqu'elle verra l'état de sa fille? Renchérit la plus âgée.
- Ce n'est pas comme si tu lui étais redevable, je n'ai pas besoin que l'on veille sur moi et surtout c'est moi qui a commencé à frapper. Fit la brune en échangeant un regard avec Emilio qui sourit tout en prenant un coton et l'imbibant d'alcool puis l'appliqua sur son arcade en grimaçant.
- Justement si, je lui suis redevable. Annonça soudain Julia, sa voix devenue plus grave et le visage sévère.
- La dette est alors payée depuis bien longtemps, depuis le jour où Marcus nous a accueilli chez les Pirates. Répliqua la jeune femme en fixant cette dernière. »
La mafieuse ne répondit pas et fit demi tour rapidement, ses talons claquant bruyamment sur le marbre du couloir, laissant les trois jeunes gens seuls dans la salle de bain. Sylvia avait sortie des compresses et des bandages qu'elle avait disposé sur le rebord du lavabo alors qu'Emilio et Alex désinfectaient toujours leurs plaies, une fois celle visible soignées ils enlevèrent leurs vêtements, se retrouvant en sous vêtements.
Un petit cri échappa à la blonde en voyant leurs corps meurtris, des ecchymoses se formaient à plusieurs endroits qui n'étaient pas recouverts par leurs tatouages. L'italienne se surpris aussi a observé les nombreux dessins parcourant le corps de sa rival, épousant parfaitement ses courbes fines, ce n'était pas étonnant qu'elle se sentait en concurrence avec elle, cette fille ferait plier n'importe qui avec ce corps. Presque résolue, elle baissa la tête, observant ses pieds.
Alex se rendit bien compte de son comportement, en réalité elle semblait plus être une fille peu sûre d'elle qu'un stéréotype humain.« Sylvia, tu peux me passer une compresse et la coller sur mon épaule droite, j'ai un peu de mal. Fit soudain la tatouée, sa voix plus douce, comme pour ne pas faire fuir la jeune femme devant elle.
- Bien sur. S'empressa celle ci alors que la seconde esquissait un léger sourire, elle prit le pansement nécessaire, le retira de son emballage et l'appliqua délicatement sur la peau de la blessée.
VOUS LISEZ
À l'ombre de nos vies
RomanceElle avait sa vie sous contrôle, enfin jusqu'à ce qu'il passe les portes du salon de tatouage où elle travaillait. Il avait suffit qu'elle croise ces yeux aussi clairs que le ciel pour que sa vie devienne un cauchemars. Une énième histoire de gang...