Chapitre 27

2.8K 158 3
                                    

«  Toujours aussi dangereuse et froide, ce sera ta perte ma chère amie. Tu es une sœur de cœur pour moi mais ouvre le pour celui qui te fera sourire à nouveau. » -Marvin-

Une semaine venait déjà de passer, ils étaient le dimanche 22 décembre, il ne restait que quatre jours avant Noël. Un froid glacial avait attaqué la cote méditerranéenne et les rues s'étaient parées de leurs meilleures décorations.
Pendant ces jours passé à Marseille, les deux jeunes gens avaient travaillés avec les Requinos, les aidant pour des missions, du transport et de la distribution de drogue et d'armes. Alex elle s'était surtout concentrée sur la localisation de Kain en faisant équipe avec les meilleurs techniciens informatique du gang alors qu'Emilio s'était lié d'amitié avec Marvin, apprenant le travail de chef de gang. Aujourd'hui, la jeune femme avaient les noms de ceux qui aidaient Kain et l'avait localisé dans la région parisienne, elle avait découvert qu'il faisait passer ses informations par plusieurs serveurs jusqu'aux autorités, rendant la traçabilités impossible. Quand aux meurtres de ses amis, elle se demandait si il ne les exécutait pas lui même, il était entraîné pour ça.

Aujourd'hui, Marvin avait décidé d'emmener ses proches faire des emplettes de Noël, c'est à dire trouvé des cadeaux. Ils avaient quittés la résidence aux environs de neuf heure du matin, chacun dans une voiture, Emilio et Alex s'étaient vu prêter une voiture pour leur séjour. Les deux jeunes gens adoraient la vitesse, surtout la russe, l'italien ne s'en était pas rendu compte avant puisqu'il ne l'avait jamais vu conduire mais il fut rapidement assuré par le chef des Requinos qu'elle était une conductrice hors paire. Et il finit par le voir de ses propres yeux lorsqu'elle les dépassa tous, grillant les limites de vitesse et les feux, à Marseille les limites n'existaient pas, c'est ce qu'ils aimaient dans cette ville. Ils arrivèrent en a peine une demi heure au centre ville, se garèrent dans un parking sous terrain et se baladèrent dans les rues déjà bondés, il y avait avec Alex, Emilio et Marvin, trois autres membres dont Andrei mais aussi une jeune femme qui n'était autre que la hackeuse du gang du nom de Lola et son jumeau Lito, surdoué du vol et acrobate.
Ils firent principalement du lèche vitrine en parlant et riant, entrèrent dans une boutique de jeux vidéos et de chaussures pour en sortirent les bras chargés, ils firent un tour dans une bijouterie où seul Andrei fit un achat puis finirent par un petit magasin de bric à brac où ils s'amusèrent avec des masques et autres babioles, achetant des cadeaux surprises pour s'offrirent. Ils ne se posèrent dans un restaurant qu'aux alentours de midi et demi.
Depuis leur arrivé dans le sud de la France, Alex et Emilio ne s'étaient pas vraiment parlés, ils avaient réussi à s'éviter le plus possible ne se voyant qu'aux repas. Maintenant ils étaient assis l'un devant l'autre, se faisant face enfin depuis des jours, ils se regardèrent silencieusement quelques secondes avant de détourner le regard en même temps.

« Hey ça vous dit d'aller en boîte ce soir? Proposa Lito alors qu'on venait de prendre leurs commandes.

- C'est une bonne idée, ça fait longtemps et puis il faut qu'on vous montre la meilleure boîte de France. Enchaîna Lola.

- Excellente idée, vous êtes partant? Demanda le chef du gang aux deux parisiens.

- Ouai, pourquoi pas. Accepta l'italien avec un grand sourire.

- Sans problème. Continua la russe.

- Okay alors c'est décidé, Andrei tu viens aussi? Enchaîna Marvin.

- Non, désolé, je dois rentrer, j'ai une petite fille de qui je dois m'occuper, sa mère rentre tard ce soir aussi. Expliqua le second du gang.

- Ha oui, c'est vrai, dit bonjour à Mira de notre part. S'exclama son chef alors que son homme de main acquiesçait avec un sourire.

À l'ombre de nos viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant