Partie 2

1.4K 62 8
                                    

"Et m'arrête sur une émission qui parle des One Direction !"

_________________________________________________________________

Je monte le son pour entendre mieux et écoute ce qu'ils disent :

"Il y a quelques jours une de nos journalistes est aller interviewer les One Direction et nous avons récoltés quelques infirmations pour leurs fans. Tout d'abord, Liam, Louis et Zayn sont en couple, mais ne paniquer pas chère Directioner car il en reste encore 2 sur 5 ! Niall a confirmé être encore à la recherche de sa princesse et Harry de chercher la perle rare ! (...)"

Génial ! Je suis heureuse pour ces quelques fans qui auront ma possibilité de les rencontrer pendant que moi je resterais dans ma ville minuscule dans le sud de la France. Bref j'éteins la télé et vais prendre l'air parce sj'il fait chaud. J'entend ma sœur descendre les escaliers comme un mammouth juste avant que je passe la baie vitrée. Je lui dis que je vais me balader le temps que maman rentre de son travail mais elle ne m'écoute pas donc je sors.

Sur ma route je pense ... je pense à mon anniversaire qui est dans moins d'une semaine, je pense à ce que je vais avoir comme cadeaux et je pense au concert que les One Direction vont faire dans quelques semaines en France ..

Bref je rentre chez moi après ça et découvre ...

_________________________________________________________________

Je suis désolé dans les premiers chapitres il n'y aura rien de bien passionnant :/ mais ça viendra après l'action je vous le promet :)

J'ai juste une question : est ce que vous savez si on peut mettre des images associer au chapitre, genre au dessus du titre ou un truc comme ça, et si oui comment on fait ? Merci de le répondre si vous le faite, sinon a demain avec la suite ;)

My Life without You ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant