Le reveil (partie 5)

1.2K 53 2
                                    

~ ellipse jusqu'au matin 7h00 ~

Je me réveilla doucement, j'avais mal à la tête à force d'avoir pleurer. Je regarda mon portable qui affichait 7h03. Je me leva et alla dans la salle de bain. Quand je me vis dans le miroir j'eu honte de moi. Pourquoi avoirs pleurer pour un connais comme lui ? Il n'en vaut pas la peine. Je me démaquilla, je le doucha et m'habilla décontracté avec un short de jogging et un débardeur simple. Je ne me maquille pas encore je vais aller faire un footing. Je prends quelques sous pou m'acheter un pain au chocolat 't du pain au retour de mon petit jogging. Je sortir alluma ma musique sur ma chanson préféré des One Direction : midnight memories et alla courir.

~ ellipse d'une heure ~

Je rentra à la maison. Ça fait du bien de courir un peu. Bref je me lave et m'habille d'un short en jean et un débardeur blanc cassé. Je me maquille légèrement comme tous les matins et vais dans mon salon. Ma mère dort et la sœur aussi.

~ ellipse de quelques jours ~

Samedi 19 août :

Aujourd hui je me lève vers 9h. Je regarde mon portable et vois que aujourd hui c'est mon anniversaire. C'est super ! Je vais appeler ma meilleure amie, qui s'appelle Aurelie, pour l'inviter à dormir chez moi ce soir ! :)

_________________________________________________________________

Chapitre court et inutile mais dans les prochains il y aura plus de chose :)

Suite dans 1 ou 2 heures :)

My Life without You ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant