"Moi : OMG Harry !
..."
__________________________
On sortit de la voiture et se dirigea vers cette immense montgolfière qui se trouvait a quelques mètres de nous.
Moi : mais Harry tu es fou ! *-*
Harry : oui ! Fou de toi !
OMG Harry viens de me dire qu'il est fou de moi ! OMG !
Moi : *rougit*
Harry : je le suis encore plus quand tu rougit *big smile* *rougit*
Moi : *rougit deux fois plus*
On monta dans la montgolfière. C'est donc pour ça qu'il m'a demander si j'avais le vertige. Mais je n'avais pas étais très honnête avec lui. J'ai beaucoup le vertige. Tellement que quand avec mon père on allait en vacances et qu'il me forçait a faire de l'accro branche je ne pouvait pas aller plus haut que les parcours d'enfant. Ma sœur elle c'était une autre histoire. Elle était tellement insouciante a l'époque ! Mon père l'avait emmener dans un parcours plus dur que le noir sans même le savoir. Elle en a pas garder un super bon souvenir d'ailleurs.
~ flashback~
Me sœur et mon père son en train de faire le parcours "fun". Ma sœur a passer un truc super dur avec des nœuds partout ! J'aurais jamais réussi personnellement. Même mon père a du mal :') . Elle arrive a une espèce de surf ou elle doit être debout. La fille qui est passer avant à pas eu de problème en étant assise alors elle devrait réussir. Elle s'est assise. OMG ! La corde s'est décrocher ! Elle est en cochon pendu à plus de 15 mètres du sol ! D'habitude il y a toujours des sifflets accrocher a un arbre pour appeler un moniteur mais la il y en a pas ! Je commençais a paniquer. Ma belle mère partit alors en courant pour aller chercher quelqu'un pour l'aider. J'avais super peur qu'elle tombe ! Le moniteur arriva et l'aida a revenir vers la plateforme. Il essaya de la remonter et partit en lui disant que si elle voulais descendre se serait a l'arbre d'après. D'en bas je la voyais trembler. Elle alla a l'arbre d'après et descendit. Elle trembler toujours, même plus. Elle essayait de retenir ses larmes. Tu m'étonnes qu'elle a eu peur ! J'aurais hurler a sa place ! Elle s'était brûlé au deux jambes en se retournant car avant de se retrouver en cochon pendu elle avait essayer de rester droite avec le surf sauf que ses jambes se sont collé à la corde qu'il y avait en dessous du surf et ça l'a brulé. Qu'est ce que j'ai eu peur ! ( histoire vraie ! Je me suis vraiment retrouver en cochon pendu à 15 mètres du sol :') )
~ fin du flashback ~
Quelle peur on a eu se jour la !
Bref tous ça pour dire que j'ai le vertige :3 la montgolfière décolla et je m'agrippais a Harry sans m'en rendre compte. :3
Harry : je crois que tu as beaucoup le vertige en faite *rire*
Moi : pas tant que ça *rire*
Ma conscience me hurlait " menteuse, menteuse, MENTEUSE !" Mdr
Une fois a une hauteur plutôt haute :3 la vue était magnifique ! *-* Harry me prit par la main et m'attiras a lui. Il me fit un câlin. Que lui prend t'il d'un coup ?
__________________________
Je vous conseille d'aller lire la fiction de Louis que j'ai commencer aujourd'hui :) et n'oublier pas que demain c'est les résultats des concours donc n'oubliez pas de m'envoyer la bande annonce avant 16h
VOUS LISEZ
My Life without You ? Impossible !
FanficElle : Olivia Little, Directioner brisée de l'interieur Lui : Niall Horan, chanteur du groupe One Direction Eux : deux personnes pas si différentes que ca de l'amour de la haine de l'amitié après plusieurs mois de séparation comment vont ils se retr...