~ ellipse jusqu'au lendemain - 9h30 ~
Je me fit réveiller par mon portable qui vibrait. Il me semblait avoir enlever le réveil pourtant ... Je regarda et c'était un message de Anthony. Apparemment il a pas vraiment compris ce que je lui ai dit hier ...
De : Ex 💔💩
A : moi
Tu veux faire ta maligne mais quand je serais a Paris demain en face de toi tu rigoleras moins ! Je te dis que je t'aime alors tu vas te remettre avec moi sinon tu sais très bien ce qu'il va t'attendre !
Comment il sais que je suis a Paris ?! Je vous l'ai jamais dit mais Anthony était plutôt violent avec moi ... Mais personne ne le sais même pas ma meilleure amie ... Je ne lui dirait pas ...
~ flashback ~
Ça fais déjà 1 mois que je sors avec Anthony. Il est tellement craquant. La j'ai rendez vous avec lui. Il a prévu qu'on aille nous balader dans la forêt.
~ ellipse d'une demi heure ~
Nous étions maintenant dans notre cabane qu'on avait construit il y a moins d'une semaine.
Moi : demain on pourra pas se voir ... Ma mère veux faire des courses et je vais aller l'aider.
Lui : non ! Tu vas venir demain s'il te plait ...
Moi : désolé je peux pas.
Je reçu un coup au visage. Il venait de lever la main sur moi pour la première fois ... J'avais vraiment mal. Je voulait descendre les escaliers pour retourner chez moi mais il m'attrapa le bras et me dit d'une voix menaçante :
Lui : tu viendras demain ou il t'en faut encore ?
Moi : désolé je t'es déjà dit que je ne pourrait pas...
Puis je sortis de la cabane en courant. Il me courrait après. Mais comme je n'était pas loin de la route qui était plutôt fréquenté il n'oserait pas me refrapper avec des témoins. Je couru ensuite jusqu'à chez moi toujours poursuivit par mon copain qui me faisait peur a présent. Une fois devant chez moi je m'arrêta et réfléchi à une excuse pour ma marque rouge au visage ... C'est bon j'ai trouver. Je rentra dans la maison et alla faire un bisous a ma mère qui était dans la cuisine.
Ma mère : coucou mon cœur ça v... *se retournant* mais qu'est ce que tu as fait a ton visage ?
Moi : on rigoler tellement avec Anthony que je suis tomber et que je me suis cogner la tête ...
Ma mère me crut donc j'alla dans ma chambre. Je reçu un message de Anthony
De : Amour ❤️
A : moi
Je suis vraiment désolé... Je ne voulait pas te frapper ... J'était tellement déçu de ne pas te voir demain que j'ai péter un plomb ... Je suis vraiment désolé bébé ... Pardonne moi ... Je t'aime ❤️
Et comme une cruche je lui pardonna cette fois la et toutes les autres fois ou il me frapper ...
~ fin du flashback ~
Ma vie était un vraie enfer après ça mais j'étais trop amoureuse pour m'en rendre compte.
______________________________
Suite si j'ai 2 votes sinon ce sera demain ;)
VOUS LISEZ
My Life without You ? Impossible !
FanficElle : Olivia Little, Directioner brisée de l'interieur Lui : Niall Horan, chanteur du groupe One Direction Eux : deux personnes pas si différentes que ca de l'amour de la haine de l'amitié après plusieurs mois de séparation comment vont ils se retr...